• Moments bonheur

    Bonjour, hier fin de journée Giordano était couché sur les couvertures que j'avais mis sur la chaise de jardin qui est dehors, j'avais dut sortir assez bien de choses, afin que le chauffagiste puisse avoir de la place pour travailler.

    Moments bonheur

    Je peux dit me coucher ici?

    Moments bonheur

    Tu est d'accords? Oh merciiiiiiiiiiiiiiii

    Moments bonheur

    Pour une fois on ne me chasse pas, que du bonheur...

    Moments bonheur

    Je m'installe donc...

    Moments bonheur

    Et je pique un  roupillon...

    Par la suite ayant entendus la météo qui annonçait jusqu'à moins 6°, j'ai profité que Giordano mangeait pour mettre une chaise au garage avec la couverture qui avait servit à protégé ma bonbonne de gaz.

    Je ne l'ai pas mise trop près du fond du garage, car j'ai remarqué que petit chat à peur du bruit des voitures qui passent et qui font vibrer le volet, j'ai attaché la porte entrouverte avec une ficelle, ainsi Giordano ne se sentait pas renfermé.

    Et ce matin je l'ai trouvé sur la chaise au garage, je suis contente qu'il aie dormis à l'abris du froid.

    Moments bonheur

    Moments bonheur

    Il a déjà pris son petit déjeuner et est repartis se coucher au garage.

    J'habitue doucement Woopy à la présence du chat au jardin, et cela à l'air de se faire doucement, je ne brusque pas les choses, car j'ai remarqué aussi que Giordano panique avec ce qui est inconnus, ce chat a dut être chassé de partout...

    Je vous souhaite une bonne journée, aujourd'hui ont vient récupérer les deux bonbonnes de gaz, je serais contente qu'elles soient parties car il y en a une pleine!

    Cigalette

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:27

    Il fait le clown ton chat cool

    Bonne journée Francine 

    @+

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:30

        Bonsoir Rose oui mais ce n'est pas mon chat hélas je pense avoir trouvé d'où il vient car il sent la cigarette sur sa tête et d'après la direction d'où il repart ma voisine et moi ont suppose que c'est près de chez nous, bonne soirée

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 08:35

    Et bien il t'a adoptée ce minou !!

    C'est sûrement un chat abandonné  il a peur des voitures c'est qu'il a été peut être un peu blessé , le mien est comme ça il a peur ayant été touché à une patte quand ma petite fille l'a ramassé abandonné sur le parking d'une grande surface !!

    En tout cas moi je l'aurai bien adopté tellement qu'il est mignon.

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:31

        Bonsoir non je pense savoir d'où il vient car lorsqu'il est arrivé tantôt sa tête sentait la cigarette et d'après la direction d'où il repart ce doit être quelques maisons plus loin de chez moi mais de l'autre côté de la rue, bisous

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:47

    Tu fais un heureux, il a l'air d'apprécier sa chaise-couchette.

    Vraiment trop mignon ce chat

    bisous bisous et bonne journée - soleil mais frisquet

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:32

        Oui il adore sa couchette mais je pense savoir d'où il vient de l'autre côté de la rue quelques maisons plus loin bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:40
    Cecile
    Coucou. Tu vas finir par l'adopter :-) tu peux faire une affiche et la mettre au spar ou autre commerce pour demander s'il n'appartient à personne, mais s'il fait dodo dehors, c'est qu'il n'est pas fort aimé car il fait gla gla pour laisser un chat dormir dehors. Bisous
      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:34

        Bonsoir Cécile et non car Maggy et moi nous croyons avoir trouvé d'où il vient car tantôt lorsqu'il est arrivé au jardin il sentait la cigarette sur sa tête, quelques maisons avant chez Maggy, tant qu'il vient mangé il en auras et des câlins aussi, merci bonne soirée bisous

    5
    josie
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:55

    bonjour cigalette, dis toi bien que ce  chat ta  adopté, garde le   précieusement  ce porte bonheur, en cas que ta poussette te quittera un jour, lui sera déja la, ce sont eux qui nous adoptent et non le contraire, il est beau, chez nous on avait le  choix il y a bientot quatre ans, un  tout jeune l autre  beaucoup de blanc avec des taches très beau, il était venu en deux fois au jardin il se laissait prendre, il m embetait plus  la grisette dort sur les genoux de mon mari un vrai gosse, soleil oui , non, vent tombé,  le printemps reviendra, bonne journée, gros bisous,

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:36

        Bonsoir Josie hélas je ne peux pas je pense savoir d'où il vient, de l'autre côté de la rue quelques maisons avant ma voisine car il sentait la cigarette quand il est arrivé...merci bonne soirée bisous

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 23:34
    Marenostrum

    quel jolies histoires tu nous comptes dans tes billets!

    Tu donnes du bonheur....et tu en reçois!

    Bises

    7
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:47

    Oui des moments bonheur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :