• Mon dimanche

    Bonsoir, me voici de retour, assez bonne journée dans l'ensemble sauf que ce matin j'étais plutôt distraite!

    Tout d'abord, j'achète un livre à la brocante, je paye 3 euros et si le marchand ne me l'avait pas rappelé, je partais sans mon bouquin...

    Mon dimanche

    Secundo, je vois un beau pull style Norvégien pour 5 euros, mes yeux se sont fixé sur la bande en Jacquard norvégien et non pas sur les dessins juste en dessous et lorsque rentrée chez moi j'ai mis le pull sur la table pour le prendre en photo, oh my god j'ai été surprise mais en même temps j'ai eu fou rire...

    Car les dessins représente deux cerf occupé à faire ...crac crac! bon je mettrais le pull avec un gilet ou juste chez moi le soir où il fera très froid!

    Mon dimanche

    Mon dimanche

    Comme hier j'ai dégringoler plusieurs marches de mes escaliers à cause de mes pantoufles qui se sont cassées, j'ai fait une affaire une nouvelle paire pour 5 euros!

    Mon dimanche

    Et un fouet électrique pour 5 euros également!

    Mon dimanche

    Mais mes maladresses n'étaient terminée, je monte dans le bureau en haut afin de chercher de la ficelle pour emballage cadeau, je retire une caisse où mes perles sont rangée et la, une petite boite tombe et s'ouvre...conclusion plein de perles de rocailles partout sur le sol, je vais devoir passer l'aspirateur!

    Puis j'ai faillis casser mon assiettes avec mes crêpes...

    Mais la fin de la journée s'est mieux terminée, vus que j'ai passé un agréable moment au concert de Noël en l'Eglise de Bomal, je remercie encore chaleureusement Chris et son mari d'êtres venus me chercher.

    Mon dimanche

    Mon dimanche

    L'Harmonie " Les Echos de l'Ourthe "

    Mon dimanche

    Après 35 ans à avoir dirigé la choral, le chef à cédé sa place à une jolie demoiselle de 26 ans!

     

    Mon dimanche

    Mon dimanche

    La relève est assurée longue vie à la nouvelle dirigeante!

     

    A présent je vais souper pour une fois je " dine " le soir, dés de poulet au wok avec germes de soja et nouilles chinoise, à demain Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:30

    Bonsoir Cigalette,

    Tu m'as trop fait rire, sauf d'avoir dégringolé les marches, tu aurais pu te faire très mal.

    Heureusement, ta journée s'est bien terminée.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit. Bisous

     

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:24

        Bonjour Annie et merci, je pense que j'ai trouvé comment recycler le pull, réponse bientôt, ma journée s'est bien terminée mais ma nuit et ce matin mal commencé à lire dans mon dernier billet de ce matin bisous

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:05

    Dommage pour le pull car la bande est très jolie.

    Un bel après-midi avec ce concert, toujours un moment qui fait chaud au cœur

    Bonne soirée

    Bisous bisous

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:24

        Bonjour Lili pas grave pour le pull pour le prix je pense que j'ai trouvé comment le recycler:-)) bonne journée bisous

    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:42

    bonsoir ma belle , dommage pour ta chute , mais sans bobos , c'est le principal ,pour les perles , si elles sont fines , essaie de mettre un collant sur le suceur de ton aspi , avec un peu de chance ,elles vont se coller dessus , tu pourras les ramasser sans trop de mal , je n'ai jamais essayé , mais ça vaut le coup de tenter , du côté météo , c'est pluie et vent et pas bien chaud , bonne soirée , bonne nuit et bon début de semaine , bisous  

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:26

        Bonjour  Calinette et merci pour l'astuce pour mes perles je vais tester tantôt.

        Ici aussi pluie et vent hier ce matin il fait plus froid bonne journée bisous

    4
    josie
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:07

    coucou cigalette, tu a passé un beau dimanche, tu a fais de bonnes affaires, pour le plull tu va te trouver une astuce je pense  un motif pour cacher a coudre dessus, on en trouve pour des  habits parfois qui ont un trou, tu a une machine en plus, les chorales de ça par chez nous une voisine y est, moi je ne vais pas, cet aprem une cousine et sa  mère  ont passées on a papoté bu du chocolat chaud, gateaux, mardi on   va aller chez elles  tous les neveux  pour un compte rendu au sujet  du curé oncle décédé, a voir,  a  midi on mange aussi  chez elles,   bon lundi, moi dentiste mercredi, bisous, ps, attention certains chaussons glissent,

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:28

        Bonjour Josie oui tu me connait bien j'ai déjà une idée pour le pull à voir d'ici peu sur ce blog:-))

        Je vais chaque année à la chorale j'aime cette ambiance de Noël puis j'ai vus mes amis et des gens du village c'est agréable ces retrouvailles, toutes mes condoléances pour ton oncle décédé, je te fait de gros bisous

    5
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 22:27

    J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant 

    Cet orchestre est sympa 

    Bonne soirée Francine 

    Bises 

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:29

        Bonjour Rose non pas de bobos, merci oui superbe ambiance merci bises

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 00:21
    Attention les escaliers peuvent être dangereux!! Gbisous
      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:30

        Merci Mamapah oui c'est pour cela que j'ai fait ma chambre en bas pour éviter de descendre en pleine nuit, bonne journée gros bisous

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 02:04
    Bonjour Cigalette encore une journée bien remplie Avec amitiés René de Chine
      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:31

        Bonjour et merci René bise et bonne journée

    8
    Lundi 10 Décembre 2018 à 04:43

    Coucou,

    Moi, c'était vendredi midi ... je me suis pris les pieds dans un tapis et j'ai dégringolé sur les genoux, les mains en avant, un beau bleu qui tourne déjà au vert ! J'ai eu peur mais heureusement l'infirmière était là. J'ai pu aller au repas de fin d'année du centre de loisirs Flaubert, descendre et remonter mes marches (24) sans trop de difficultés ! OUF !

    et puis dimanche, j'ai participé avec des amies à un loto, je n'ai rien gagné mais j'étais en bonne compagnie ! Nous étions 400 !

    Bisous de Lydie

      • Lundi 10 Décembre 2018 à 08:33

        Bonjour Lydie tu as eu aussi de la chance de ne pas être blessée et en plus l'infirmière était là!

        C'est bien de retrouver tes amies, tu as de la chance d'en avoir ici il n'y a rien pour réunir les personnes seules et c'est bien dommage sauf le concert de hier, prends soin de toi gros bisous

    9
    Lundi 10 Décembre 2018 à 07:38
    Nina Padilha

    Dimanche tranquille pour moi également.
    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :