• Mon petit chat SDF, devient....roux!

    J'ai bien dut regarder par deux fois sa queue,  pour m'assurer que c'était bien lui, c 'est comme cela que je le reconnais, car sa  queue est divisée en deux parties...

    Il prend doucement un pelage roux, je pense que maintenant il doit avoir près de deux ans et demi, trois ans, en tout cas, il devient magnifique.

    Il était dans mon jardin, heureusement que Poussy était occupé à dormir...

     

    Cigalette

     

    20101207 64 [1024x768]

     

    20101207 65 [1024x768]

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:00
    Comme il est beau ! Heureusement qu'il ne tourne pas autour de chez moi, sinon j'aurais encore craqué !!! Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :