• Neige en N&B partie1

    J'aurais voulus mettre une galerie photos dans le menu de droite mais impossible, donc je ferais plusieurs billets avec les photos de neige en N&B que j'ai fait,et d'autres qui viendrons, je vais aller de nouveau déblayer mon trottoir! Cigalette

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1

    Neige en N&B partie1


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:19

    Je me suis régalée Francine 

    Tes paysages enneigés sont de toute beauté 

    Merci à toi 

    Ne prends pas froid 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:00

        Merci Rose j'en profite c'est si rare chez nous! il y en aura encore! bonne journée

    2
    annie31
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:41

    Coucou Cigalette,

    Que c'est beau un paysage enneigé. Du coup, plus de boue sur le chemin ou tu vas voir les moutons, mais après, tu pourras chanter "la gadoue"https://www.youtube.com/watch?v=hiz7wHIDDTw

    J'espère que tu n'as pas trop froid, je pense beaucoup à toi qui ne peut pas te chauffer comme tu veux.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:01

        Bonjour Annie oui c'est magnifique en effet, et si rare chez nous  (9 cm) aujourd'hui j'en profite pour faire plein de photos, non c'est gentil je n'ai pas froid il fait moins froid quand il neige! bisous

    3
    josie
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 12:06

    hello cigalette,  ho ho   9cm, tu va devoir chausser des skis, quoique encore il faut savoir le faire, lol,  sois prudente, ça dérape vite,sarcastic; c est surement beau quand il n y a pas a sortir, chez nous Gabriel vent pas méchant, 25 interventions des pompiers par la, arbres tombés sur chaussés, en rentrant au village en bas des chataigniers plus que centenaires un jour  ça va arriver, les proprios de ces arbres y   habitent en ras de leur  propriétée,  une m a dit  ils commencent a etre attaqués par une maladie de l encre,  du haut des branches, l abeille  asiatique aussi les attaquent,   en été   ça fait ombrage mais quand meme ; le ciel  est sombre, dédale, bon mercredi,  je vais allumé le poele, bisous,   

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:02

        Hi!hi! Josie je n'ai jamais chaussé de skis et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer j'ai mes grosses bottes c'est assez bisous

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:08

    Merci de ces belles photos cela fait rêver car nous c'est très rare d'en avoir !!

    Bonne journée, bisous

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:03

        Coucou tu va en avoir alors car j'en fait beaucoup j'en profite bisous

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 14:25

    Hello,

    Que de neige et de belles photos.

    Ici soleil et vent.

    Bon mercredi Cigalette

    Bisous

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:54

        Bonsoir oui beaucoup de neige 10 cm, bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:26

    bonsoir cigalette 

    tes photos sont trés belles ,que de neige ,

    par chez moi ,que  de la pluie 

    couvres toi bien ,prends bien soin de toi 

    je te dirais quand j'aurais eu ta carte ,merci a toi

    gros bisous 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:55

        Bonsoir Mireille et merci oui 10 cm de neige! OK merci bonne soirée prends soin de toi bisous

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:51

    bonsoir ma belle ,  cette nuit la neige était de retour mais oins épaisse que la semaine prochaine , j'ai dans l'idée quelle ne tiendra pas longtemps , à moins qu'il gèle , bonne soirée , bisous 

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 23:17

    Neige un peu ce matin, soleil cet après-midi qui avait fait fondre une partie et reneige à gros flocons ce soir.

    Tes photos de neige sont superbes comme toujours

    Bisous bisous

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 01:09

    Bonjour Cigalette

    lors de sa venue en Belgique Qing a adoré la neige, car ici JAMAIS

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:16
    Marenostrum

    très belle série! La neige se prete bien au noir et blanc!!!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :