• Nos chats et nous...

    Bonjour, voici quelques moments pleins de complicité, le soir au lit entre ma fille et un de ses chats, ici Chouna, et Poussette et moi.

    Nos chats et nous...

    Ma fille essaye de lire...

     

    A présent pas de lecture pour moi et Poussette mais un petit jeux...tu dort ou pas?

    Nos chats et nous...

    Nos chats et nous...

    Nos chats et nous...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:09

    une belle complicité ! bonne journée

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:47

        Merci Khanel, Poussette est d'une douceur incroyable et gentille même quand Poussy l'attaque elle retourne vers lui! bonne journée l'orage est là

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:52

    Hi hi hi  que du bonheur !

    gros bisous et caresses à Poussette, Poussy et Woopy

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:48

        Merci Lili, Poussy est en haut, Poussette dans ma chambre et woopy sous la table sur une chaise car l'orage gronde au dessus de la maison bisous

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:31

    Oh tu es trop amusante 

    Il fallait y penser  et tu l'as fait admirablement 

    Atchoum, ce sont les poils du chat ( suis allergique" ) mais il est si beau heureusement il n'est pas noir , j'ai peur chats noirs  

    Bon dimanche 

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:49

        Merci Rose, non le noir ne dort plus avec moi trop risqué, Poussette est douce et gentille bisous l'orage arrive!

    4
    Dimanche 5 Juin 2016 à 11:34

    Ouh la la! Ce n'est pas ton chat sauvage qui dort avec toi?

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 13:49

        Non Christiane le noir est en haut Poussette est adorable, bon dimanche

    5
    Dimanche 5 Juin 2016 à 12:47

    C'est charmant et j'aime bien tes bulles!

    Bonne journée

    6
    josie
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:10

    bonjour cigalette  houla la................... vous faites ça bien toutes  les deux ; chat alors, chez nous grand soleil j espère aussi pour toi;  a ce que je vois ce  sont tes  nouvelles lunettes,  ma grisette a sauté hier soir de la  fenetre de la chambre, ha ben tant pis une demie heure après elle est venue miaulé a la  baie ,   jardin coté chambre, pas bougée; elle avait compris que nous on dort aussi; la elle est repartie je ne sais ou; la  pie parfois  elle lui crie dessus; bon dimanche, repos; bisous.

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:58

    Bonjour Cigalette,

    Si en plus, ils ronronnent, plus besoin de somnifères.

    Bonne journée.zzz

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:24
    Marenostrum

    Que c'est mignon!!!!!!!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :