• Nouvelle bannière

    L'image de la bannière je l'ai trouvée sur: https://pixabay.com/ mais au départ elle était comme ceci...

    Nouvelle bannière

    J'y ai rajouté quelques petits gifs comme les oiseaux, les chats et le chien.

    Les fleurs, papillons et l'herbe ont été ajouté à l'aide de mon logiciel photo shop pro.

    Le gros nuage avec mon autre logiciel Microsoft photos suite.

    Le site Pixabay est un site où l'on trouve des photos et images libre de droit.

    Je voulais un peu égayer mon blog et je trouve que cette image est adorable, je suis belle avec mes couettes, non?

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:33
    Marenostrum

    Ah ben voilà!!!!!!!!!! Peut etre qu'avec le changement de bannière cela marche mieux!!!! Jeviens de t'écrire sur Face book car je n'arrivais pas à entrer dans ton site!!!

    Bises

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:36

        Hi!hi! Eklablog préfère cette bannière:-)) merci gros bisous

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 09:36

    Tu es superbe avec tes couettes papillon et entourée de tous tes petits amis !!!

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:37

        Merci abécé bonne journée

    3
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:08

    Trop mimi la Cigalette

    Avec ses p'tites couettes

    Et trop mignons

    Ses petits compagnons.

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:37

        Merci ma Lili je la trouve mignonne aussi gros bisous

    4
    josie;
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:29

    bonjour cigalette;  très belle ta bannière, tu arrive a tout faire, il y a meme une tondeuse en pub en option, lol; il y a vent ce qui dit froid, il a plu a l instant,  le soleil   niet très peu;   je n ai pas encore planté les fleurs; hier le chauffage en route en soirée; bon vendredi; bisous.

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:38

        Bonjour Josie merci ah beh tu vois avec mon bloqueur de pub je ne vois pas la tondeuse:-)) bisous

    5
    Vendredi 29 Avril 2016 à 10:31

    ça te correspond bien, enfantin et gentil! Un peu d'Alice au pays des merveilles.

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 10:39

        Bonjour Christiana  et merci oui et moins lourde que la précédente bonne journée

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:38

    Je la trouve plus jolie que la première, plus gaie! Et puis, moi j'i deux chats, et c'était comme si je les retrouvais là!

    Bises

    Gigi

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:21

        Merci Gigoulette je trouve aussi que c'est plus gais, plus coloré bisous

    7
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:44

    Avec tes ajouts, elle est bien réussie.

    C'est accueillant, chaleureux.

    yes

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 16:22

        Merci Armand je suis contente que cela plaise c'est important l'accueille d'un blog, bon après-midi

    8
    Vendredi 29 Avril 2016 à 21:18

    Tu as raison elle est belle et printanière - Bonne soirée - Bisous

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:10

      c'est vraiment tres joli!

    tu es douée.

    bisous

     

    10
    Dimanche 1er Mai 2016 à 08:48

    Elle est très jolie cette bannière !
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :