• Osmie cornues

    Bonjour j'avais complètement oublié qu'il fallait changer l'heure, bon faut dire que je n'ai ni écouté la radio ni regardé la TV hier, c'est ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur que j'ai remarqué qu'il était déjà 7h 14 au lieu de 6 h 14!

    Pas étonnant alors que Giordano était déjà devant la porte, il était 6 heures au lieu de 5 h, hi!hi!hi!

    Comme promis voici les photos des osmie cornues qui font partie des abeilles solitaire et qui sont de retour au abris à insectes disposé sur le mur de la cuisine.

    Ce matin je vais aller au marché comme chaque dimanche, chercher mes deux pains et mon colis de légumes sans oublier mes poires Conférence.

    Bon dimanche, pas de travaux au jardin car le ciel est gris!

    Cigalette

    Osmie cornues

    Osmie cornues

    Osmie cornues

    Osmie cornues

    Osmie cornues

    Osmie cornues

    Osmie cornues

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:43

    Un plaisir à regarder ton petit locataire

    Pas bien dormi, j'avais peur de ne pas me réveiller à l'heure pour emmener mon mari à la messe

    Bon dimanche

    Bisous bisous

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 13:07

        Bonjour Lili, oui et ils sont plusieurs a choisir leur trou! je n'aime pas ce changement d'heure ça chamboule tout bisous

    2
    annie31
    Dimanche 25 Mars 2018 à 08:57

    Bonjour Cigalette,

    Le retour de tes abeilles annoncent le Printemps, c'est pas trop tôt.

    Je préfère l'heure d'hiver que l'heure d'été mais il faut faire avec.

    Giordano devait se demander pourquoi il n'avait pas son repas, heureusement qu'il a attendu bien sagement devant la porte.

    Bon marché, bon Dimanche et gros bisous.

     

     

     

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 13:08

        Oui Annie et j'ai aperçus des papillons , des Citrons et des petites tortues, que du bonheur le retour de ses ailes au jardin bisous

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 11:14

    Il y a du beau monde chez toi ce matin 

    Oui j'ai horreur de ce changement d'heure que l'on nous impose 

    Bon dimanche Francine 

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 13:09

        Oui Rose avec le soleil la vie reprends au jardin et au marché je dirais comme Joe Dassin, " les gens semblaient sortir de la terre" ce changement d'heure je n'aime pas non plus bon dimanche et merci

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 12:12
    Marenostrum

    des abeilles solitaires....mais en groupe quand meme et tout ça grace à toi!!!!

    Bonne journée Francine gros bisous

      • Dimanche 25 Mars 2018 à 13:10

        Bonjour Jacqueline oui elles se bousculent pour choisir leur trou où elles irons pondre, bon dimanche, gros bisous et merci

    5
    josie
    Dimanche 25 Mars 2018 à 14:05

    bonjour cigalette, oui des bebettes chez toi, le printemps revient, température en hausse pluie cette nuit passée , le soleil se fait timide, avec cette nouvelle heure on est deux heures avant le soleil a quoi  bon, ça nous dérègle tout, ça ne finira jamais  cette connerie la, on gagne quoi rien, que payer, bon dimanche a toi,  bisous,

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:07

        Bonjour Josie hier dimanche temps superbe mais ce lundi c'est déjà fini bonne journée bisous

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 06:48

    un joli moment partagé ! bon lundi

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:07

        Merci Khanel bonne journée ici il fait gris!

    7
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:53
    Ici impossible d'oublier ce changement ils nous matraquent avec ca a la tv ...
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :