• Ouf! j'arrête un peu

    Voilà, je n'ai pas arrêté de la matinée, j'ai continué au dessin pour la couverture du livre de ma fille, puis le camion m'a amenée les plantes que j'avais commandée pour le jardin et j'ai tout replanté!

    Ensuite petite balade avec Woopy, puis de retour encore un peu continué le dessin et enfin je vous poste deux photos des muscaris qui poussent dans le jardin de Marie.

    A présent je vais passer un coup de balais, ranger la cuisine, faire de la crème vanille pour plusieurs jours, puis je vais encore continuer à l'album pour mon frère.

    Et ce soir devant la télévision je vais continuer à assembler les carré crocheté par ma voisine, et bientôt j'aurais la joie de vous montrer mon gilet qui auras été crocheté par deux paires de mains, celle de la voisine et la mienne

    Le soleil est là, mais il fait froid et venteux!

    Cigalette

    Ouf! j'arrête un peu

    Ouf! j'arrête un peu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:18

    bonjour

    petite plante discrète

    joli cliché

    bisous

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:18

        Bonsoir Geo et merci oui discrète mais jolie bisous

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 18:46

    si mes souvenir sont justes je crois que la plante est un ou une muscaris....bonne fin de journée

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:19

        Oui je l'ai inscris dans le texte que ce sont des muscaris bonne soirée

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 19:23

    Je suis passée au hasard car je ne reçois plus les NL de chez Eklablog, il y a vraiment  un problème avec cet hébergeur

    Jolies tes petites fleurs

    Bonne soirée  

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 21:50

    bonsoir ma belle,jolies fleurs ,pas dans mon jardin ,juste des tulipes que le mulot ,cette année ,'a pas mangé ,par contre l'année dernière ,il m'a abimé ,presque fichu en l'air un bignonia  et des narcisses  ,journée ensoleillée ,un peu venteuse ,mais bon ,faut pas se plaindre ,bonne soirée ,bisous

    5
    josie
    Jeudi 7 Avril 2016 à 22:01

    oucou cigalette; pas présente avant  cette  heure ci, presque   22 heures ce soir, je met du temps a faire tout, j ai été faire des courses et avant appelé ma docteur, lundi de la rapeller m a t elle dit, arrivée en soirée regarder si téléphone pas sonné en mon absence si, une cousine en me me disant que sa  mère est rentrée en maison de retraite depuis octobre, na,   elle tombait et son cas  s est aggravé au niveau    mental aussi, 89 ans le mois prochain, une  sœur a ma mère la  dernière qui  vit  sur quatre; sa fille m a dit  ils font vendre son appartement elle y a vécu  une douzaine d années, après  j ai mangé, la ils parlent a la télé des produits endocriniens, il s vont agir, il est temps; et encore c est trop tard; la fraise traitée 8 fois,    c est hors sujet de ton article, des muscaris j en ai,  tu a bien travaillée au jardin, il a fait assez beau mari a été se promener fatigué ce soir, ben oui le printemps est une nouvelle saison,  une bonne ondée   c était orageux, le pollen; bonne nuit, bisous.

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 02:16

    joli ta fleur oui du muscari la jacynthe sauvage je crois

    pti bisous du soir

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 06:44

    j'adore les muscaris ! bonne journée

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:41

    merci Cigalette , oui gardons le lien entre nous ! on forme une famille et ça c'est beau  !  bien occupé et tant mieux  ! très jolie muscaris  j'aime  bises beau weekend A+++    amicalement

    9
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:56

    Joli muscari, j'aime bien cette plante...

    Hier trop fatiguée pour venir sur EKLA

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:18

    Jolies couleurs !

    Bonne journée Cigalette.

    11
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:39

    Tu es une suractive et j'en suis bluffée!

    Evidemment, à mon âge, c'est un rythme que je ne porrais soutenir, ce serait ma fin!!!

    Bises

    Gigi

    12
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:39

    Tes photos sont un beau rayon de soleil du jour !

    bonne journée, je vois que tu es toujours très occupée.

    13
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:45

    coucou, merci de tes passages que me font très plaisir, je viens dans ton monde que me plait beaucoup et surtout ton amitié pour te souhaiter une très bonne journée comme ainsi un très bon week end,gros bisous caty

    14
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:54

    Le vendredi, je bouge rarement de chez moi.
    Il y a un peu de soleil, mes plantes sont ravies.
    Je travaille sur mes papiers...
    Bisous !

    15
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:30

    pour les pubs ne t'inquiètes pas j'ai "adblock plus" et je n'ai pas de pub...

    bisous

    16
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:57

    Ce matin sécances vitres de ma pièce à vivre 

    En début d'aprèm désherbage à la main

    Ouff je suis cassée et en plus avec mes allergies c'est pas le top 

    Mon épux a tondu l'herbe, on y voit un peu plus clair 

    Bonne journée

    17
    Samedi 9 Avril 2016 à 21:54
    18
    Lundi 11 Avril 2016 à 00:12

    très jolie fleur !!

    je vois que tu trouves plein d'occupations bravo !!

    de la crème à la vanille miam tu me fais envie ;)

    j'ai hate de voir ton tricot !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :