• Ours polaire

    Bonsoir, avec mes recherches sur internet je suis tombée sous le charme d'un ourson blanc ICI https://madebyamy.fr/patron-amigurumi-lours-bubblegum

    J'ai commencé hier matin et je l'ai terminé ce matin, j'ai apporté quelques changements, pour les yeux pas des yeux de sécurité, ni pour le nez pas de perles j'ai brodé, les joues pas de rondelles en feutrine, mais du pastel sec.

    Puis je n'ai pas fait de pieds, afin qu'il tienne debout, et j'en ai commencé un deuxième, ils serons offert à mes petits enfants, Angelina et Maximillian lorsqu'ils viendrons soit avant Noël ou en janvier.

    Ours polaire

    Ceux de mon fils je ne les verrais pas car ma belle-fille se fait opérer pour son cancer le 30 de ce mois et ensuite elle aura des rayons et comme mon fils ne conduit pas, je les verrais certainement en avril pour Pâques, alors je leur ferais quelque chose à ce moment-là.

    Voilà, Woopy a tout d'abord mangé quelques rondelles de carottes cuite avec moi ce midi, puis nous sommes allé sortir Many et lorsque Woopy est rentré après il à mangé toutes ses croquettes!

    Moi j'ai sucer une pastille Malox et mes aigreurs sont parties!

    Pour le moment je fait une grosse soupe avec poireaux, haricots verts, quelques bouquets de chou-fleur et carottes.

    Je vous souhaite une bonne soirée, il pleut toujours et on annonce l'arrivée de l'hiver pour la fin de la semaine!

    Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:20

     bonsoir cigalette,   nounours est beau,   ça sent la neige, en plaine c est annoncé , chez nous verglas,    a se méfier parfois il n y a pas partout des plaques, il fait plus froid allumé fioul, et poele a bois, j ai a intermarché avec ma vieille voiture il me manquait des courses, mari ne  connait pas tout  pack eau pas possible a pied,   j ai acheté un autre vermicelle le panzani il a plus de sucres, ensuite je suis passée a la banque, j ai fait mon tour pas facile,   démarrer, passer première vitesse, marche arrière, le frein a main avec  main gauche, les deux, la rage, un jour elle va nous lacher cette voiture vingt ans, je suis bien rentrée je voulais allé a la gare acheté mes billets gr................. la circulation et tous les  ronds points petits il y a , la ville   s agrandit, les routes non, bonne soirée au chaud, bisous.ps,    espérons   ta belle fille ira mieux, elle est jeune, ton fils  pas facile avec le dos de conduire, hier il a été dit a la télé les chirurgiens opèrent trop vite, le dos, les césariennes, ils  sont plus payés  na.. beurk, ils exagèrent, moi  si je n ai pas grand chose je n irai plus a la clinique, moi c est jeudi je vois deux  docteurs, peut etre pas le canal carpien, on verra,  je dois partir tot,  je ne vais pas seule, courage,

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:47

        Bonsoir Josie oui ici aussi il fait moche la neige va arriver fin de semaine, le canal carpien je connais puisque j'ai été opérée, aujourd'hui je n'ai plus mal juste des rhumatisme avec toute cette flotte qui tombe.

        Pour le dos tant que l'on pourras me soulager lorsque je suis coincée avec des infiltration je ne veux pas d'opération!

        Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:35

    Il est joli ce nounours, il plaira à n'en pas douter ..

    Je vois que tu n'as pas beaucoup de moral et je te comprends.

    Mais à Noël tu aura de la visite et je pense que tu feras un beau décor pour les petits même si le cœur n'y est pas trop !

    Je t'envoie mes pensées amicales et te souhaite une bonne semaine avec mes bises du cœur ch'tis ... merci pour tes gentilles visites sur mes pages .

    Nicole

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:53

        Bonsoir, et merciil n'y a que ma sœur qui vient pour le réveillon.

        Enfin on n'est pas encore là et beaucoup de chose peuvent arriver sur un mois! bonne soirée bisous

    3
    annie31
    Lundi 27 Novembre 2017 à 18:52

    Bonsoir Cigalette,

    Il est chouette ce lien.

    Ton ours est personnalisé et il est très bien, tu es douée.

    J'espère que tout va bien se passer pour ta belle-fille.

    Je crois que Woopy est perturbé lorsqu'il ne sort pas, c'est pas grave.

    Bonne soirée, douce nuit et gros bisous.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:55

        Bonsoir Annie et merci oui il y a de chouettes site avec des tutos gratuits et traduits.

        Je l'espère aussi pour ma belle-fille, je pense aussi que Woopy est perturbé quand il ne sort pas mais avec la pluie toute la journée et le sentier boueux impossible de sortir gros bisous

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 19:12

    Une jolie réa tu as fait 

    Je ne suis pas sortie cet après midi , j'ai fait des réglages de mon PC et j'ai pas mal crisé quelle galère ces MAJ 

    Bonne soirée Francine 

    @ Demain 

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 19:57

        Merci Rose Woopy je pense qu'il est perturbé quand il ne sort pas, il m'avait fait cela aussi lorsque j'ai eu mon infection et que je devais rester à l'intérieur! bonne soirée à demain

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 20:51

    Tout mignon ton nours polaire avec ses petits yeux.

    Passe une bonne soirée au chaud, car dehors il fait vraiment froid avec cette pluie gelée qui n'a pas arrêtée de la journée.

    gros bisous

    6
    Lundi 27 Novembre 2017 à 22:31

    bonsoir ma belle ,pas de doute , il fera des heureux

      , du côté météo , c'était la flotte toute la journée et en plus , il faisait froid , bonne soirée , bisous

    7
    Mardi 28 Novembre 2017 à 06:52

    il est adorable cet ours ! bravo ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :