• Panne et coupure TV internet!

    Voilà depuis 11 heures ce matin ce n'est que panne et coupure internet TV j'ai appelé mon distributeur, il a vérifier ma ligne et en effet il y a un problème, un technicien va venir!

    A ce soir...Cigalette

    Et si on riait un peu en attendant!

    Panne et coupure TV internet!

    Panne et coupure TV internet!

    Panne et coupure TV internet!

    Panne et coupure TV internet!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:48

    Bonjour Cigalette .

    Drôle de photo,et effectivement il y a une sacré différence ,mais j'aime bien la chérie en public.

    Bonne après midi .bise kettyn.

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:39

    Trop comique, j'adore !

    Bonne journée 

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:25

    J'adore !  merci

     

    4
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:03
    gros souci avec ma box !!!! bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :