• Pause de quelques heures pour un projet pour ma fille

    Bonjour, ce billet pour vous annoncer que je posterais seulement un billet fin de journée, c'est que ma fille qui a écris la suite de son histoire " Faire pousser des oiseaux" m'a demandé si je pourrais lui réaliser la couverture  de son livre.

    Alors depuis ce matin je m'y suis consacrée mais cela prend tout de même du temps.

    Je vous dit donc à tantôt, Cigalette

    Petite pause pour un projet pour ma fille

    Petite pause pour un projet pour ma fille

    Petite pause pour un projet pour ma fille


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:33

    Bonne journée Cigalette !

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 11:22

    ah oui Cigalette  faire des choses comme tu le fais  c'est bien et ça occupe  ! et là tes photos et cette jacinthe sont magnifiques ! j'aime +++  bisous belle fin de semaine A+

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:20

        Bonsoir Bébert et merci oui s'occuper c'est essentiel, bonne soirée

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:29

    Très jolies jacinthes !

    Ta fille a toutes les priorités bien sûr, tu vas faire des merveilles, j'en suis certaine yes

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:21

        Merci abécé, oui ma fille a écris la suite de "Faire pousser les oiseaux" et elle m'a demandé de créer la couverture du livre, c'est un vrai plaisir bonne soirée

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 13:52

    Bonjour Cigalette,

    Bon travail.

    De jolis fleurs pleureuses.

    Bonne fin de semaine

    Bisous

      • Jeudi 7 Avril 2016 à 19:22

        Bonsoir Chris et merci bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 00:00

    Ton billet fleuri me ravit les pupilles 

    Bisous 

    @ demain 

    6
    Vendredi 8 Avril 2016 à 08:42

    Quel joli titre : faire pousser des oiseaux! J'espère que son livre plaira!

    Tes fleurs de printemps font presque respirer leur parfum!

    A bientôt, Cigalette

    Bises

    Gigi

    7
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:46

    Je suis sûre que tu vas réaliser quelque chose d'épatant !
    Bisous !

    8
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:17

    Belle réalisation pour ta fille ...  

    Superbes tes jacinthes

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :