• Pause pour ce WE

    Bonjour, je fait une pause jusqu'à lundi, je me suis réveillée avec la migraine, nez et yeux qui coulent, je vais me reposer durant ces deux jours.

    Bon WEEKEND à vous toutes et tous.

    Cigalette

    Pause pour ce WE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 09:59

    Oui reposes -toi 

    Il le faut de temps en temps 

    Bisous 

    Merci pour ce coloriage

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 10:48

    Bonjour Cigalette

    Tu as raison de te mettre en pause

    J ai un debut d allergie du à ce beau printemps qui s installe et ces mimosas en fleurs

    C est assez pénible, pour tout et rien. Bon rétablissement, bon repos

    Bon weekend Bonne journée en ce samedi ensoleillée Amicalement Bérénice

    3
    annie31
    Samedi 27 Février 2021 à 10:55

    Coucou Cigalette,

    Bon week-end et bon repos.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    4
    Simone/Enomis
    Samedi 27 Février 2021 à 11:05

    Bon repos, Cigalette, prenez bien soin de vous.

    Je rentre de quelques jours passés à la montagne, revivifiée par l'air pur et surtout par ce moment en famille.

    Je vous embrasse.

    Simone

    "Sommets enneigés

    Se rient des pauvres skieurs

    Pistes interdites

    5
    Samedi 27 Février 2021 à 16:33

    Bon repos Francine, reviens-nous en bonne forme!

    Bonne journée

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 17:01

    Un petit coup d'allergie ! J'ai le nez qui coule le matin et éternue trois ou quatre fois et après fini !

    J'ai remarqué que çà se produit quand j'ouvre mes fenêtres pour le Covid.

    Lui part ? et le pollen des bouleaux arrive !

    C'est çà le printemps !

    Plein de bisous de Lydie

    7
    Samedi 27 Février 2021 à 18:33

    oh désolée pour toi, la migraine c'est terrible, nausées, douleurs et je passe les symptômes les plus crashs,

    maintenant j'ai un traitement efficace quand ce n'est plus tenable,

    mais cela m'arrive de moins en moins souvent

    en prévention j'utilise souvent voir tous les jours la menthe poivrée en huile essentielle que je mets à la base de ma nuque

    bon rétablissement

     

    8
    Samedi 27 Février 2021 à 22:11

    bonsoir ma belle , repos-toi bien,chez nous du côté météo , c'est froid avec gelées la nuit et ensuite beau soleil mais avec un peu de vent tout de même , c'est fou comme les températures ont chuté en quelques jours , bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 28 Février 2021 à 07:52

    Peut être une image de rose et texte Bon dimanche Amitiés Bérénice

    10
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:16
    Marenostrum

    J'espère que tu as eu un bienfait de cette pause!!

    A demain

    Bises

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 04:16

    coucou cigalette

    repose toi bien et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:54

    Le regard de Woopy et les crocus me font littéralement fondre.. j'espère que le repos du wwek-end aura produit un effet positif. Amicalement. 

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 00:58

    LES ALLERGIES SAISONNIERES COMMENCENT... REPOSE TOI BIEN ET SUPER GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :