• Pêle-mêle

    Bonjour, comme d'habitude, Cigalette est encore sur les chapeaux de roues, ce matin tôt j'ai stérilisé mes bocaux en vue de la confection de confiture de framboises et gelée de groseilles rouges du jardin.

    Pêle-mêle

    Ensuite j'ai cueillis de la lavande, que j'ai mise à sécher tête en bas et dans le noir elle servira à la confection de sachets senteur pour offrir et si j'ai le temps je ferais une fournée de biscuits à la lavande avec sucre de régime cela va de soit.

    Pêle-mêle

    Pas eu le temps de lui mettre des croquettes dans sa gamelle, Giordano a mangé dans la boite!

    Pêle-mêle

    Hier il est resté toute la journée couché sous l'arbre à papillons.

    Pêle-mêle

    Lors de ma première balade hier, encore un bouquet d'abeilles dans une fleur de Mauve sylvestre!

    Pêle-mêle

    Et une bonne nouvelle, ma 92 ième photo d'éditée dans l'Avenir du Luxembourg! l'original...

    Pêle-mêle

    Pêle-mêle

    Celle du journal.

    Voilà, je vous laisse car je doit encore prendre ma douche, me laver, déjeuner et sortir le chien et ma voisine vient me chercher afin d'êtres à Barvaux au Delhaize pour 8 heures!

    Bonne journée Cigalette


  • Commentaires

    1
    annie31
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:19

    Coucou Cigalette,

    Bonne journée et gros bisous.

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:47

        Coucou Annie un grand merci gros bisous et bonne soirée

    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:42

    Bravo à toi 

    Bonne journée Francine 

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:31

    Le bonheur est dans le jardin de Cigalette

    Bravo pour la photo du journal

    bisous bisous

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:48

        Oui Lili en effet merci beaucoup, passe une bonne soirée gros bisous

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:11

    Hum de belles framboises, de la lavande et le minou qui ne se laisse pas aller !!!

    Que de monde sur cette fleur !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:49

        Bonsoir et merci oui de délicieuses framboises, la lavande sent vraiment très bon, bonne soirée bisous

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:59

    Ta confiture de framboise va être sûrement délicieuse avec ces belles framboises qui font envie...

    Belle journée

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:50

        Oui Livia mais j'attends que les autres soient mûre avant de faire la confiture, ce jour gelée de groseilles, bonne soirée et merci

    6
    josie
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:02

    cOUCOU  cIGALETTE. UNE BONNE  journée    encore pour toi, il était annoncé 28 degrés,  sniff..............  a 14 heures mari a tondre bah la pluie     pas de quoi      de prendre une douche, il a arrété de tondre  coté rue est fait: tu a bien raison d aller au magasin ou il y a plus de choix aussi, j envie tes groseilles et framboises, c est bien d avoir quand meme un jardin, on apprécié; une tomate verte sur un plant  ici, pas de soleil, il fait un temps d orage lourd,

    Bonne fin de journée,  lavande  sublime,
    josiane56.

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:51

        Bonsoir Josie oui il a fait très chaud encore et pas une seule goutte de pluie au moins jusqu'à la semaine prochaine! Rien n'est meilleurs que les légumes et fruits du jardin, gros bisous et douce soirée

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,voilà de quoi faire des bonnes confitures , chaude journée et un peu de fraicheur nous ferait du bien , mais bon ,ça ne va pas durer , les températures vont se situer autour de 26 -27°, juste ce qu'il me faut car ça chauffe sec  dans certaines régions , , bonne soirée , bisous

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:44
    Marenostrum

    je ne sais quelle photo préférer....elles sont toutes belles!

    Mais à Giordano sage......va ma préférence!!!^^

    Bisous Francine

    9
    Samedi 6 Juillet 2019 à 02:05

    Bonjour Cigalette

    félicitation, tu le mérite bien

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :