• Petit écureuil

    Bonsoir, et bien nous voici au seuil de la soirée, ici il gel encore...

    Après ma balade de ce matin, j'ai été faire quelques courses, puis j'ai lessivé, fait de la soupe aux poireaux, puis le diner.

    J'ai été sortir Many le chien de mon amie et voisine, puis petite balade avec Woopy.

    J'ai mis le linge à sécher en haut, puis j'ai préparé le matériel pour les bricolages avec la petite Lili pour demain.

    Puis je viens de rentrer d'avoir été rendre visite à une vieille dame qui habite quelques maisons plus loin que chez moi, et je lui ai proposé mon aide au cas où elle aurais quelques difficultés pour une chose ou l'autre, la pauvre marche courbée en deux et est remplie d'arthrose aux bras et aux mains!

    Et me voici enfin assise à mon bureau, je vient de rallumer le chauffage, je le coupe en journée afin d'économiser le mazout.

    Mais le soir il fait bien trop froid pour le moment que pour rester sans!

    Ce soir je vais terminer enfin mon gilet au crochet je dois encore faire une ceinture puis il seras fini!

    Hier matin lors de ma première balade j'ai enfin réussis à prendre un petit écureuil en photo, il a traversé juste devant moi et est monté sur un sapin où il s'est mis à observer les environs...

    Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée Cigalette

    Petit écureuil

    Petit écureuil


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:09

    Tu es très occupée ,c'est génial, pas le temps de t'ennuyer 

    et je vois un adorable petit écureuil sur la branche 

    Bise 

    Bonne soirée Francine 

    2
    josie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:29

    coucou cigalette,  tu a réussi a prendre le  rouquin sur la branche, il trouve des graines a manger, moi je suis allée au supermarché a pied  17 heures argile a la  parapharmacie  en cataplasme sur main,   la fille ma dit ensuite de mettre papier film, on  ferai quoi pour les douleurs, arthrose   très douloureux dur de vieillir, passée prendre clémentines , noix mari aime ça, il ne fume pas, des bricoles a manger, en rentrant nuit  mais je suis au chaud je ne traine pas, on a allumé le poele a bois,      bonne soirée, bisous,

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:24

    bonsoir ma belle , tu as du bol pour photographier le rouquin  ,un beau soleil, pour cette st nicolas ,un peu frisquet ,et de la gelée par endroit , bonne soirée , bisous

    4
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 07:49

    il est adorable cet écureuil ! passes une bonne journée

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:12

    J'adore ces petties bébêtes, cheznous on n'en voit pas des masses !!!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :