• Petit haïku du soir

    Voilà, je passe vous souhaiter une bonne soirée, la pluie n'a pas cessé de tomber depuis ce matin!

    Hier j'ai fait ma première photo au jardin avec mon nouvel appareil, un groupe de crocus jaune et mauve, mais très imprudent de sortir déjà maintenant car les températures vont chuter et giboulées, neige vont se succéder dans les prochains jours!

    J'ai assez mal dans le haut du dos, c'est que j'ai fait de la couture pour une voisine et j'ai encore pas mal de travail dans ce domaine pour les prochains jours.

    Je vous dit à demain, Cigalette

     

    En jaune et mauve
    Dans leur fourreau de satin
    Crocus en hiver

     

    Petit haïku su soir


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:32

    Magnifique crocus - et joli haïkus - Bonne soirée - bisous

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:16

    Merci pour cette jolie photo aux belles couleurs, ça fait du bien dans le gris du temps, ici aussi il a plu toute la journée, même fort par moment, je suis allée emmener mon mari chez le médecin, seulement du parking au cabinet nous étions trempés et gelés.

    Bonne soirée et bisous bisous

    3
    annie31
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:18

    Bonsoir Cigalette,

    Tu vas pouvoir faire du bon travail avec ton nouvel appareil, la photo est superbe.

    Bien ton haïku.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous.

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:03

    Ici aussi il pleut depuis hier au soir, sans s'arrêter, j'en suis fatiguée.

    Très jolie photos tes crocus sont ravissants, j'adore faire des bouquets en jaune et bleu, c'est comme cela que les fleuristes appellent les fleurs mauves, puisque dans la nature il n'y a pas de bleu.

    Belle soirée

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 21:08

    Splendides crocus 

    Tes photos sont magiques 

    Bonne soirée 

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:02

    bonsoir ma belle , ils sont beaux tes crocus , je n'ai plus les miens , sûrement retournés quand mon mari a passé le motoculteur ,que d'eau , encore , pff! ça n'en finit pas , demain baisse des températures , possible qu'il neige l'après-midi , bonne soirée , bisous

     

    7
    josie
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:10

    hello cigalette, défi réussi,  de beaux  clichés nets, il y a un crocus a deux couleurs,    jaune chez moi et violet, le printemps arrive  en avance, le matin a  huit heures certains oiseaux chantent,  le  mois de février attention,  plus frais chez  nous aussi le matin,  bon jeudi, bisous.

    8
    Jeudi 1er Février 2018 à 01:15

    Bonjour Francine

    fort jolie photo

    http://mr-he.vefblog.net

    merci c'est gentil

    http://mr-he2.vefblog.net

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Jeudi 1er Février 2018 à 06:53

    magnifique photo ! bravo ! bonne journée

    10
    Jeudi 1er Février 2018 à 09:12

    bonjour ma cigalette 

    comme ils sont beaux !!!!!

    et ta photo est superbe belle 

    bon jeudi 

    gros bisous a toi

    11
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:52

    très belle ta photo, tu vas te régaler au printemps avec ton appareil !

    12
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:02

    Bonsoir pas eu le temps pour répondre à chacun de vos commentaires, j'ai assez bien de travail à faire pour une amie, je vous remercie infiniment de votre fidélité, mùerci

    13
    Samedi 3 Février 2018 à 14:56

    Réussi et fleuri !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :