• Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    La raison de mon retard, c'est que j'ai très mal dormis, cette histoire de commentaires volatilisés ont perturbé mon sommeil.

    Après avoir posté un article durant la nuit sur ce sujet, je me suis recouchée, mais dès que je me suis levée je me suis sentie mal, sueur, palpitation, sensation de faiblesse, et le visage trempé et nausées et crampes!

    Je me suis allongée sur le divan les jambes en coton, j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me détendre le plus possible, après quelques minutes cela a été mieux.

    Je me suis peut être levée trop brusquement, bref je dois avouer que j'ai eu peur, j'avais déjà eu cela peu de temps après le décès de mon mari, et je me rappelle une fois dans un grand magasin lorsque nous habitions encore Bruxelles.

    Je pense que le stress, la fatigue et les émotions de ces derniers jours y sont pour beaucoup, puis je n'ai plus d'appétit, hier j'ai juste mangé le midi 5 crackers, une banane et le soir aussi.

    J'ouvre le congélateur puis à la vue de la viande qu'il me reste encore je referme vite la porte, à vrai dire je n'ai envie de rien, pour ce midi j'ai tout de même cuit une pomme de terre que je mangerais froide avec un œuf dur et une betterave rouge en salade.

    Je vais aller chercher quelques boites de mousse pour Poussette car malgré qu'elle ne soit pas sortie au jardin hier, elle à de nouveau vomis plusieurs fois, pourtant elle joue comme une sotte avec son petit coussin, elle le pousse de sa patte, puis recommence.

    J'ai remarqué qu'il n'y avait que les boites de mousse Gour...qu'elle digère!

    En parlant de chat, j'en ai rencontré un ce matin en balade avec Woopy, je n'ai d'ailleurs pas oser passer tout près car dès que nous étions à plus ou moins 3 mètres de lui il s'est levé en marchant sur le côté la queue ébouriffé et le poil hérissé!

    Je pense que ce doit être le chat des boulangers, Lorada et Junior, car la maman m'avait dit qu'il aimais sauter sur les gens...Donc j'ai préféré faire demi tour!

    Bonne matinée Cigalette

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...

    Petit malaise au réveil, mais c'est passé...


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai à 14:28

    Bonjour Cigalette,

    Un petit coup de fatigue, un grand coup de chagrin, une petite sous-tension, ou surtension peut-être même un gros manque de sommeil.

    Du repos , le jardin est magnifique pour s'y asseoir, de la lecture,  rien d'autre ne presse pendant ces quelques jours,  puis,rien n'y paraîtra plus en quelques jours.

    Le chat a eu peur, mais c'est aussi le moment pour lier connaissance une belle petite bestiole.

    Bon we, bises

    bien amicalement.

      • Samedi 27 Mai à 18:24

        Coucou Armand, oui chagrin, fatigue, chaleur c'est beaucoup à la fois!

        Hélas au jardin c'est plein soleil impossible d'y rester, j'ai le soleil du matin au soir!

        Je suis restée à l'intérieur, je viens juste de sortir mais j'ai vite fait demi tour, trop chaud et là aussi pas d'ombre!

        C'est le chat des boulanger il n'est jamais sortis de la maison donc il est craintif...bisous et bonne fin de journée

         

    2
    josie
    Samedi 27 Mai à 14:42

    bonjour cigalette, un coup de chaleur peut etre , il faut boire beaucoup,  brume aérosol pour visage ça fait du bien, n est pas nocif, je n en ai pas  indispensable ça rafraichit, trop cette chaleur a en etre  mal , je ne supporte pas non plus, on se chagrine aussi parfois pour des broutilles, hier mari  disait pas de place assise dans l église debout toute la cérémonie avec le monde il y avait, j ai bien fait de ne pas y allée, la de l air moins chaud, pas de pluie,  ce soir peut etre, ce chat la a l air peureux certains  ne peuvent pas voir des chiens  sont méchants, on dit  comme chien et chat , lol, un  coup de fatigue la pour toi, bonne journée, bisous.

      • Samedi 27 Mai à 18:25

        Bonsoir Josie, c'est vraiment trop chaud, presque impossible de se promener surtout qu'il n'y a pas d'ombre, alors je suis restée à l'intérieur tous les stores baissés.

        Bonne fin de journée bisous

    3
    Samedi 27 Mai à 16:59

    Tu as eu un coup de fatigue, il faut bien t'hydrater et ne pas rester à jeun , te reposer un peu, car il fait chaud en ce moment pour aller marcher

    Bon courage

     

      • Samedi 27 Mai à 18:26

        Bonsoir Rose, là ne t'inquiète pas pour boire je bois mes deux litres d'eau tous les jours, et déjeuner c'est primordial sinon je suis malade, bonne fin de journée merci

    4
    Samedi 27 Mai à 18:11

    Coucou Cigalette

    Surtout prends soin de toi! Je suis sûre que le temps y est pour beaucoup... On passe du froid au torride du jour au lendemain, c'est éprouvant pour l'organisme...

    J'ai regardé tout ce que j'ai manqué depuis ma dernière visite, mais tu comprendras que je ne peux laisser qu'un seul petit mot pour ménager mon épaule douloureuse...
    A bientôt
    Bisous

      • Samedi 27 Mai à 18:27

        Bonsoir Aliselle oui trop trop chaud, je reste à l'intérieur j'ai essayer de faire une balade mais pas d'ombre, donc je suis vite rentrée bisous et prends soin de toi

    5
    Dimanche 28 Mai à 09:14

    il est beau ce minou ! tu devrais essayer de manger plus ! ce qui te fait plaisir ! 

    6
    Lundi 29 Mai à 13:56
    MéMéYoYo

    La fatigue, le stress,  le fait que tu es mal dormi, jouent sur l'équilibre - Tu as eu raison de faire une petite pause pour te reposer - Bonne journée - Bisous

    7
    Vendredi 9 Juin à 10:33

    Un beau minou...

    Pas facile de se sentir bien quand on ne dort pas suffisamment...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :