• Petit monstre vous dit " bonsoir "

    Bonsoir encore un peu j'oubliais de vous présenter ma dernière réalisation au crochet un joli petit monstre, n'est t-il pas trognon?

    A présent que j'ai enfin trouvé un grand sac de bourre pour les doudous ( grâce à ma voisine d'en face que je remercie ) je vais pouvoir commencer un autre, mais avant ce soir je vais crocheté un  petit cœur porte bonheur pour ma belle-fille.

    Il lui reste 2 séances de chimio, ensuite l'opération et puis les rayons, jusqu'à présent la chimio fait son travail, mais ma bru est très fatiguée, je lui téléphone ce soir j'en saurais un  peu plus.

    Je sais aussi que mon fils doit à nouveau se faire opérer pour changer sa pompe interne, vraiment cela fait 11 ans qu'il a eu sa première opération du dos, mais au lieu de le soulager c'est le contraire qui s'est passé, il est reconnus comme handicapé!

    Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, Cigalette

    Petit monstre vous dit " bonsoir "

    Petit monstre vous dit " bonsoir "

    Petit monstre vous dit " bonsoir "

    Petit monstre vous dit " bonsoir "


  • Commentaires

    1
    annie31
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:01

    Bonsoir Cigalette,

    Il est trop mignon ton petit monstre.

    Prions pour que tout se passe bien pour ton fils et ta belle-fille.

    Bonne soirée et douce nuit. Bisous.

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:46
    CJolie création !!
    Pas marrant les gros problèmes de santé !!....
    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:04

    Il est trop mignon ton p'tit monstre.

    Je comprends ton inquiétude pour ton fils et ta belle-fille, les pauvres ...  j'espère de tout cœur que leur gros soucis de santé va s'arranger.

    Gros bisous ma Cigalette et à demain

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:57

    il est adorable !!! bravo !!! bon lundi

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:23

    Oh ton monstre est adorable !!!!!!!!!!!

    Bizzz

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:37

    Bonsoir je vous remercie, mon petit monstre aura bientôt un petit frère une amie m'en a demandé deux donc celui ci et un autre que je commencerais ce soir bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :