• Petit Poussy

    Bonsoir j'ai encore été bien occupée toute la journée, lessiver, aspirer les escaliers et les chambres, balade avec Woopy et soins à Poussy.

    Ce dernier va beaucoup mieux,  il continue a me suivre partout où je vais, et dès que je m'assied, hop il est là près de moi!

    Il a fait un beau soleil aujourd'hui, j'ai aussi retiré les capucines qui étaient complètement avachie avec le gel de l'autre nuit!

    Demain si il fait encore soleil je continuerais un peu le nettoyage des parterres pour planter mes bulbes de printemps avant les grosses gelées.

    Voilà, je vais mettre sécher le reste du linge près du radiateur, ensuite je répondrais a vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée.

    Cigalette

    Petit Poussy

    J'ai enlevé un rideau de la fenêtre de mon atelier couture ainsi Poussy peut regarder qui passe dans la rue.

    Petit Poussy

    Petit Poussy

    Petit Poussy

    Petit Poussy

     

     


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:27

    bonsoir cigalette. me revoilas   pris un casse croute  avant midi appelé plus tot pour aller chez le  médecin, c est la sécrétaire qui  m a dit  d y aller a   douze heures vingt,   le médecin a pris plusieurs clichés de la main  pour   les envoyer au centre de réeduction  j ai les  doigts  carrément raidis la il y a des ergothérapeutes, en rentrant passé dans un commerce, le docteur m a dit quil était pessimiste. sur ce je vois que poussy  va mieux , il ne peut pas se gratter,   ça cicatrice plus vite,   ce matin il faisait  froid   la pluie , le vent du  nord, j ai mis un    caban chaud, la il  fait nuit, bonne soirée , bisous.

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:33

    Coucou.

    Je vois que tu as passé la collerette dans le collier de Poussy, pas bête comme idée !

    Bon il fait le concierge à la fenêtre, mais bon, pauvre petit bout, il n'a que ça à faire  yes

    Bisous Cigalette, caresses à Poussy et Woopy

    ps : es-tu sur Facebook ?

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:54

    Fais-lui plein de câlinous de ma part

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:58

    Allez Poussy courage,le temps joue en ta faveur !

    Bonne soirée Cigalette.

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:33

    Bonne soirée ma Cigalette

    gros bisous et plein de caresses à ton Poussy et aussi à Woopy et Poussette

     

    6
    Pascal
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:35

    Bonsoir Cigalette,

    Déjà c'est une bonne chose si vous avez pu dormir davantage la nuit dernière, c'est très important le sommeil.

    Pour le pauvre petit Poussy, Sa collerette est un mal nécessaire pour qu'il puisse guérir. Mais il ne doit pas être bien heureux ainsi affublé. Heureusement que sa maîtresse s'occupe très bien de lui et va vite nous le remettre sur pattes, prêt à aller galoper dans le jardin.

    Bonne nuit mon amie, prenez soin aussi de vous.

    7
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:54

    Bonjour Josie, ah ma pauvre Josie pas de bonnes nouvelles pour ta main! et avec le froid le mal s'intensifie!

    Oui Poussy va mieux mais il tourne et tourne car il voudrais sortir, mais que nenni il n'est pas encore tout a fait guéris!

    Merci gros bisous

     

    Bonjour Dani, c'est mon vétérinaire il met toujours le collier a la collerette, cela tiens mieux.

    Poussy tourne te retourne il aimerais sortir mais bon il devras encore attendre, pour le moment il dort dans la manne a linges!

    Oui je suis sur Facebook    https://www.facebook.com/francine.Desterck

    Merci bisous

     

    Merci Cerdan encore quelques jours de patience et il pourras sortir! merci bonne journée

     

    Merci Lili bonne journée bisous

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:56

    Bonjour PASCAL il serais temps que la blessure de Poussy soit guérie car il déprime le pauvre il tourne dans toute les pièces se jette sur la porte de la véranda pour sortir! cela me fais mal au cœur mais c'est pour son bien.

    Bonne journée mon ami, merci et a tantôt

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:02

    le malheureux Poussy mais il se rend compte que tu lui fais du bien en le soignant

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:34
    Marenostrum

    Il se laisse gentiment photographier!!!

    Tous tes aminautes le suivent avec affection!

    Une caresse pour lui et des bises pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :