• Petit sac " Princesse "

    Bonjour, comme promis voici le petit sac " Princesse " destiné à la petit Lilly qui adore les histoires et les contes...

    Elle-même ressemble à une jolie petite princesse, blonde et toute bouclée, un jolis minois et une gentillesse incroyable.

    En parlant d'elle j'ai une  très bonne nouvelle à vous annoncer, je vais avoir ma petite-fille Angelina durant cinq jours aux grandes vacances, ce seras la première fois qu'un de mes petits-enfants passera quelques jours chez moi, un grand bonheur pour une mamy.

    Mais avant de la recevoir je vais devoir préparer sa chambre et partir à la recherche de bricolages pour une grande fille de 13 ans.

    Mais ma fille vient le 28 de ce mois, elle m'aidera dans mes recherches, mais je peux vous dire que mon cœur est remplis de joie à l'idée de l'avoir avec moi quelque jours.

    Bon revenons en au petit sac de princesse, comme un des tissus n'était plus assez grand, j'ai assemblé deux morceaux ensemble et j'ai piquer un galon sur la couture.

    Mais je le trouve assez bien réussi, je vais y glisser encore un petit cadeau je ne sais pas encore quoi mais je vais voir tantôt.

    Je vous souhaite une bonne matinée, Cigalette

    Petit sac " Princesse "

    Petit sac " Princesse "

    Petit sac " Princesse "

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:43

    Il est très beau ce sac et Angélina va être ravie, je n'en doute pas.
    Bisous et bonne journée

      • Mardi 22 Mai 2018 à 07:58

        Bonjour ce n'est pas pour Angelina mais pour Lilly, Angelina est trop grande pour encore croire aux princesse:-)-) bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:57

    Magnifique ce sac et je devine la joie que tu vas procurer 

    Trop belle cette nouvelle de recevoir ta petit fille et je sais aussi que tu seras une bonne compagnie pour elle qu'elle saura apprécier , tes balades, tes bricolages , ton jardin sera aussi une source d'occupation pour elle 

    Bon @+ Francine 

     

     

      • Mardi 22 Mai 2018 à 07:59

        Merci Rose, oui je suis vraiment heureuse d'avoir ma petite-fille chez moi quelques jours, bonne journée

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:31

    La petite Lilly va pouvoir faire la princesse avec ce joli petit sac,

    Belle réussite, forme et choix des tissus

    Bisous bisous

    4
    annie31
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:39

    Bonjour Cigalette,

    Mais si, même grande, on peut croire aux Princesses, la preuve dans la famille Royale mais bon, maintenant, les garçons sont casés et il faudra attendre que le petit George grandisse et je ne serai plus de ce monde.

    Il est super beau ton sac, Lily va être très heureuse.

    Elle ne s'ennuiera pas un instant ta petite fille, on peut te faire confiance pour l'occuper et c'est Woopi qui va être heureux.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    5
    josie
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:07

    bonjour cigalette, oui le sac trop beau rien a redire,   il y a une petite  lily de 13  ans en bas du village, souriante aussi elle parle, a un appareil dentaire, les prénoms parlent aussi, comme les filles  lison seraient des casse cou, tu sera contente avec ton ange qui viendra chez toi aux grande vacances, elle a besoin un peu de liberté ,  après a 18 elle ne viendra plus, lol, il va faire beau, j ai été enlever du lierre terrestre sous un conifère la, arroser un peu, il y a des    parents et leurs enfants chez leurs grands parents devant chez nous , on ne se voit pas, c est muré et   grillagé et toile verte,  la cousine a dit qu elle viendra nettoyer les vitres de véranda,  trop haut, les stores des deux   vélux sont hs, il faudrait mettre des stores  électriques, a voir, bonne journée, bisous,

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:40

    Il est très mignon ton petit sac.

    Je suis contente pour toi d'avoir bientôt ta petite fille pour toi toute seule.

    Belle journée

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:57

    Joli petit sac

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :