• Petits plaisirs du dimanche

    Bonjour, un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon billet sur le projet de MA de hier, j'y répondrais plus tard car mes journées sont bien remplies avec les sortie de " mes 2 chiens".

    Tobby est un chien qui a dix ans mais qui n'est jamais sortis pour faire des balades, son maître le laissais juste faire ses besoins dans la courette en graviers.

    Puis le pauvre est pratiquement aveugle, n'a pas été éduqué à la propreté, n'a jamais été vacciné et n'est pas castré!

    Depuis 3 jours que je le sort 3 fois en même temps que Woopy il commence à ne plus faire ses besoins à l'intérieur!

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

    J'ai vus le fils de Maurice ce matin son papa en a au moins minimum pour 10 d'hospitalisation, mais certainement beaucoup plus!!

    Voilà, le soleil est bien présent dès ce matin, pour ma part je vais terminé les housses pour coussins des deux fauteuils.

    En récup avec un pull que ma sœur m'avait crocheté mais que je n'aimais pas du tout!

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

    Ciel de vendredi soir!

    Au jardin les fleurs...

    Petits plaisirs du dimanche

    Dianthus Deltoïde

    Petits plaisirs du dimanche

    Lysimaque ( les fleurs du jardin de Marie chez moi )

    Petits plaisirs du dimanche

    Seringua ( Marie )

    Petits plaisirs du dimanche

    Rosiers rugueux

    Petits plaisirs du dimanche

    L'ail décoratif

    Petits plaisirs du dimanche

    Papillon Petite Tortue

    Giordano m'a rapporté une...BELETTE!!

    Petits plaisirs du dimanche

    Il a peut être sauvé les poules de ma voisine car la belette s'en prend aussi aux poules et aux oeufs!!

    Quelques haïkus

    Chaque cavité
    Abri pour lilliputiens
    Passage secret
     
    Très interloqué
    Sa grande bouche ouverte
    Le souffle coupé
     
    Le géant du parc
    Coffre-fort à histoires
    Souvenirs d'Antan

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

     

    Petits plaisirs du dimanche

    Petits plaisirs du dimanche

    Je vous souhaite un e bonne journée Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:30

    Très sympa ton billet , de belles fleurs 

    Merci aussi pour les coloriages chaque jour qui passe 

    Balade intéressante avec un autre toutou 

    Bon dimanche Francine 

     

      • Lundi 14 Juin 2021 à 05:59

        Bonjour Rose merci , ma fille fait moins de coloriages plus trop le temps, bonne journée bisous

    2
    Dimanche 13 Juin 2021 à 11:56

    Bonjour Francine , 

    il te donne du boulot ce petit chien mais il va être vite propre , 

    <Woupy l'éduque aussi . 

    Superbe billet et photos comme toujours. 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Dimanche Betty Boop - image animée GIF

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:01

        Bonjour Nadine j'ai mal au coeur pour ce petit chien, que va t il devenir si son maître ne va pas mieux ou si il est placé? il faudra que le fils de Maurice trouve un refuge pour chiens âgés!Un beau dimanche au calme et ensoleillé, gros bisous

    3
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:02

    Elles sont très jolies les fleurs d'ail, je n'en avais jamais vu.
    Belle journée avec tes quatre pattes

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:02

        Bonjour Livia oui je les ais planté en automne elles sont magnifiques et surtout attirent beaucoup les abeilles!Merci bonne journée

    4
    Josiane
    Dimanche 13 Juin 2021 à 12:20

    Bonjour Ma CIGALETTE.

    Tu en a  de l ' occupation, les chiens ça demande des sorties plusieurs fois par jour, il sera mieux ainsi, il est beau . Le jardin aussi  demande de l ' attention meme les saletés de fourmis bouffent des pétales de mes  cosmos, j ' ai mis un peu de poudre acheté a ACTION près de chez nous,     fabriqué en Belgique donc plus  chère, cette année juste quelques doryphores que l ' on enlève a la main sur les patates très peu, ouff............  il fait 28 degrés pas vérifié, pas de baromètre ça va chauffer et c ' est sec.Le pull une belle couleur, mais te plaisais pas tu a trouvé utilité .  ces   belettes, martres etc............... tueuses de poulets,    c ' est connu.

    BON DIMANCHE .BISOUS. JosianeT.

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:03

        Bonjour Josiane il y a toujours quelque chose à faire au jardin, à la maison et ailleurs également! Au moins je n'ai pas le temps de m'ennuyer!! Gros bisous

    5
    Dimanche 13 Juin 2021 à 20:52

    bonsoir ma belle jolies images , elle est bien jolie aussi cette belette ,magnifique ce chien , ça fera de la compagnie pour wooppy  bonne soirée et toujours avec le soleil en attendant les orages vendredi , bisous

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:04

        Bonjour Calinette oui Woopy se distrait un peu avec Tobby, ça fait du bien aux deux animaux, bisous bon lundi

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 14:46

    Belle prise de Giordano

    Magnifiques photos.

    Pauvre petit chien... Il a la chance de pouvoir se balader un peu grâce à toi.

    Biz

     

    7
    MemeYoYo
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:33
    MemeYoYo
    C'est trop bien Woopy a un petit copain. Bien pour les coussins. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :