• Plein de cadeaux!

    Ma fille, mon gendre et les enfants m'ont encore offert plein de beaux cadeaux hier.

    Une théière pour une personne accompagnée de sa tasse!

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Une trousse décorée par les enfants et garnie avec des embellissements scraap.

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Une tasse vache!

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Un superbe collier avec une pierre en forme de cœur et d'autres petites pierre en calcite miel.

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Plein de cadeaux!

    Mon portrait en perles à repasser!

    Plein de cadeaux!

    Et des muguets...

    Plein de cadeaux!

    En vrais et en perles à repasser

     

    Un paquet de jolies serviettes en papier de quoi faire de beaux bricolages en technique serviette!

    Plein de cadeaux!

    Un superbe portefeuille

    Plein de cadeaux!

    Et deux petits animaux de mes petits enfants

    Plein de cadeaux!

    Super gâtée mamy Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:34

    Ben dis donc tu a été vraiment gatée,  des cadeaux d'amour qui font chaud au coeur

    2
    josie
    Samedi 2 Mai 2015 à 11:52

    bonjour cigalette, vraiment de beaux  cadeaux,  un  réconfort, ils pensent a toi, bon samedi chez  ce sera encore   et toujours de la grosse pluie,  marre, bisous.

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:28
    marine D

    Très jolis cadeaux pour toi,  le porte-feuille,  la rigolote théière et sa tasse, et ce collier, je n'ai jamais eu je crois de calcite miel c'est très beau ! On dit que pour le chakra sacré, elle procure beaucoup de réconfort et de sérénité !

    J'aime beaucoup l'ambre

    Gros bisous Cigalette

    4
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:20
    Marenostrum

    tu as été gatée....mais tu le mérites bien!!!

    Bises

    5
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:43

    C'est chouette les cadeaux.
    Ça fait plaisir !
    Sympa la théière !
    Bisous !

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 16:51

    Oui Lili ma fille prend soin de sa maman et les petits sont trop adorables, merci bisous

     

    Oui Josie ils m'ont gâtée ici pas de pluie mais il fait gris, gros bisous

     

    Bonsoir Marine oui que de beaux cadeaux, j'adore le collier je pense en effet qu'il m'apporteras beaucoup de bonheur et de sérénité, surtout qu'il vient de ma fille chérie, merci bisous et douce soirée

     

    Merci Jacqueline, merci beaucoup, gros bisous et douce soirée

     

    Oui Nina ce soir je vais me faire un bon thé à la camomille dans ma jolie théière, merci gros bisous et bonne soirée

    7
    Samedi 2 Mai 2015 à 17:16

    Plein de jolis cadeaux choisis avec soin et amour ! yes

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:39

    Ohlala mon amie !!! Je ne sais pas par où commencer !!!

    J'ignorais que c'était ton anniversaire !!! je suis très sincèrement désolée de ne pas te l'avoir souhaité, toi qui me gâtes autant !!!! Je vais y remédier dans peu de temps !!! 

    Puis je suis désolée pour toi, qui ne pense qu'à aider les autres !! Je comprends ta peine mais aussi ton énervement (et je suis gentille, là )  !!!

    Je suis aussi super heureuse que tes enfants "au complet" ainsi que tous tes petits-enfants , sont venus te faire la fête chez toi ...Woopy a dû bien s'amuser  winktongue !!

    Je t'embrasse très très fort ma Cigalette. 

    Francine. 

     

    anniv

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 23:46

    que tu devais être heureuse devant tous ces cadeaux

    10
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:33

    oui tu as été bien gâtée une théiere avec une tasse en dessous s'appelle un égoiste, c'est rien que pour toi et pour passer un bon moment ! je te souhaite une bonne soirée

    c'est qui les méchants qui te laissent de mauvais messages ? On se demande ce que ça leur rapporte ?

     

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 23:14
    MéMéYoYo

    Tu as été gâtée - que de beaux cadeaux - bonne soirée - gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :