• Plus que 7...

    Bonjour, lundi j'ai eu le bonheur de découvrir ma nonante troisième photos d'éditée dans le journal: "L'Avenir du Luxembourg", encore sept et je totaliserais 100 photos!

    J'ai rencontré deux personnes sur le sentier de ma balade qui m'ont félicité pour mes photos, cela m'encourage donc à continuer!

    Plus que 7...

    L'original

    Plus que 7...

    Et celle du journal

    Hier j'ai envoyé une photo que j'avais prise chez mes voisins de leur potiron aux dimensions et certainement au poids extraordinaire!Il est tellement gros qu'il est impossible de le soulever!

    Plus que 7...

    Plus que 7...

    Plus que 7...

    Plus que 7...

    Dans ma boite aux lettres une jolie carte de Calinette 55, merci mon amie.

    Plus que 7...

    Et balade matinale avec Chanel et Woopy!

    Plus que 7...

    Plus que 7...

    Ensuite sortir Many au jardin chez Mumu...Enfin essayer car il préfère rester au chaud!

    Plus que 7...

    Et après-midi, entre deux averses j'ai mis l'imper à Woopy et en avant...balade!

    Plus que 7...

    Pendant ce temps Giordano faisait un gros dodo sur mon lit!

    Plus que 7...

    Et Poussette dans ma sa boite!

    Plus que 7...

    Voilà, hier j'ai terminé les 6 tentures à raccourcir pour un ami et aujourd'hui, lessive , mettre sécher à l'intérieur car c'est toujours le déluge, d'ailleurs le niveau de la rivière remonte! Les poissons sont contents...

    Plus que 7...

    Je vous souhaite une bonne matinée, je vais exceptionnellement programmer un deuxième billet pour cet après-midi pour le défi de notre amie Lydie

    ( Mille défis "

    Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:54

    Bonjour, après un moment d'absence, je reviens sur ce blog pour découvrir de jolies photos aux couleurs automnales. Bravo pour la 97ème!

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:40

        Bonjour Christiana, je me suis trompée dans le nombre des photos il faut lire 93 ième et non 97! Mais ce matin surprise la NONANTE QUATRIEME a été éditée, le beau gros potiron:-)) bonne journée et merci de ta fidélité

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:12

    Oui elles sont extra tes photos 

    Et surtout on y ressent toutes tes émotions 

    Bravo 

    Les couleurs de l'automne sont au bout de ton Apn

    Bonne journée 

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:40

        Merci Rose et ce matin de nouveau la surprise mon potiron est dans le journal bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:39

    Tes photos méritent bien d'être mises à l'honneur !

    Je suis fan de potiron, celui-là est splendide !

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:49

    Félicitations, tu mérite les honneurs du journal tes photos sont magnifiques et ton paysage d'automne est superbe, quand au potiron on va pouvoir nourrir une légion avec, de belles et bonnes soupes en perspective!

    Bonne journée

    5
    annie31
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:57

    Coucou Cigalette,

    Je suis contente pour toi, ton talent est reconnu et c'est mérité.

    Quel beau potiron, il ferait le bonheur des SDF avec une bonne soupe.

    Que la vie est belle chez toi pour tes amis à quatre pattes.

    Belle carte de ton amie Calinette55, on se croirait encore en vacances.

    Bonne journée et gros bisous.

     

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 13:37
    Marenostrum

    tu mérites vraiment d'etre publiée car tes photos sont un vrai régal!!!!! Mille fois bravo!

    Et quant aux poilus....ils sont adorables

    Gros bisous Francine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :