• Pots à crayons en origami par Cécile

    Bonjour, ce matin je vous propose le bricolage que ma fille a réalisé il y a une semaine, des pots à crayons en origami, elle est douée, plus que moi!

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Petite balade hier après-midi, il n'y a pratiquement plus d'oiseaux dans les arbres au bord de la rivière, mais j'ai réussis à photographier une jolie libellule!

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Hier soir j'ai enregistrer l'émission: 300 chœurs chantent Joe Dassin, il était mon chanteur préféré depuis mes 8 ans! Je connais presque toutes ses chansons par coeur!!

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Et hier il y avait son fils Julien qui a chanté, il lui ressemble beaucoup, tant physiquement que par la voix!

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

    En attendant le retour de mon vagabond de Giordano qui n'est rentré que vers 23h35!! j'ai photographié un beau papillon de nuit, l'Écaille Rosette, sa couleur orange vif signifie qu'il avertis ses prédateur qu'il est toxique!!

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Voilà je vous souhaite une bonne journée, je répondrais à vos commentaires tantôt, ainsi que visiter vos blog, mais je suis assez fatiguée, depuis deux jours j'ai mal à un sein, j'ai dut me cogner ou faire un faux mouvement, donc je dort très mal!!

    Cigalette

    Pots à crayons en origami par Cécile

    Pots à crayons en origami par Cécile

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Juillet 2021 à 13:39

    Très joli ce porte crayons , vravo à ta fille

    Je l'ai regardé à la télé l'émission , c'était génial 

    Merci pour ton billet très réussi et riche 

    Bises 

      • Samedi 31 Juillet 2021 à 18:17

        Coucou Rose merci je me repose car je suis fatiguée le contre coup certainement, passe une bonne soirée bisous

    2
    Mamapah
    Samedi 31 Juillet 2021 à 15:31
    Ta fille est douée et toi tu nous donnes de merveilleuses photos .. Je suis fatiguée aussi er tout le monde autour de moi aussi , mais hier plus de 4h d'attente pour la coloscopie de mon mari, qui n'a pu être faite que très très partiellement car son colon en inflammation et la doctoresse avait peur de lui percer la paroi. Il doit passé du coup un coloscopiescanner ..je ne savais mm pas que ça existait .. Et pas facile à trouver 1 endroit où ils le font ..mais grâce à mon fils qui s'est déjà fait opérer des intestins, j'ai trouvé pour le 9 septembre.. Tout ce qui c'est passé ces derniers temps doivent te fatiguer aussi, ce n'est pas rien .. Et là douleur au sein peut provenir aussi du dos.. consulte si ça continue, mais peu de médecins en ce moment ..repose toi ma petite cigalette..Gros bisous
      • Samedi 31 Juillet 2021 à 18:20

        Coucou mon amie oui beaucoup ici aussi disent qu'ils sont fatigués, le temps, le contre coups certainement aussi!La coloscopie cela me rappelle mon mari le pauvre il en a souffert aussi!

        Il y a beaucoup de nouveautés en médecine, le progrès!! Mon sein va mieux je pense que ma grosse fatigue et tout ce qu'il s'est passé n'y sont pas pour rien, merci bonne soirée et gros bisous à vous deux

    3
    Samedi 31 Juillet 2021 à 20:06
    Marenostrum

    ta fille a hérité de talent de sa maman!!!!!!!!!yes

    quand tu dis qu'il n'y a pas d'oiseau cela me fait mal au coeur.....

    Repose toi et reviens nous vite!

    Bisous

    4
    Samedi 31 Juillet 2021 à 23:00

    Comment cela Giordano qui donne du souci en rentrant seulement à 23 heures ? sarcastic

    Joli pot à crayons, bien réussi ... cela ne doit pas être si facile à faire ...

    Où sont partis les oiseaux ? Eux aussi ont dû être traumatisés par ce qui est arrivé ...

    5
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:29

    Talentueuse Cécile ! Bravo à ta fille.

    Superbes photos et dessins.

    Un chenapan ton Giordano qui tarde à rentrer le soir.

    Pauvres oiseaux qui doivent être complétement déboussolés.

    Prends bien soin de toi et repose-toi.

    Je t'embrasse Cigalette

     

    6
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:30

    Et j'aime beaucoup Joe Dassin parti trop tôt...

    7
    MemeYoYo
    Dimanche 1er Août 2021 à 10:38
    MemeYoYo
    Très jolis ces pots de crayons. La libellule, seule rescapée, fidèle aux lieux même dévastés. Repose toi bien. Bon dimanche. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :