• Pour Ma...sapin...

    Bonjour difficile de me décoller du radiateur, je suis frigorifiée et comme je dois faire attention au mazout je ne chauffe que la véranda et je vous jure que ce laver dans une salle de bain où il n'y a que quelques degrés pas amusant du tout!

    Alors pour me réchauffer je nettoie, je monte et descends les escaliers avec les cadeaux à emballer, je cire les meubles et j'ai fait un très gros effort pour sortir mon toutou.

    Pour Ma ce samedi pour son projet 52-2018 semaine 50 elle nous demande..SAPIN, c'est la période des sapins, naturelles, artificielles, décorer de jolies boules, de nœuds, de cheveux d'ange et de guirlandes lumineuses.

    Alors non je n'ai pas choisis de vous proposer mon sapin décoré vous l'avez déjà vu, mais je vous offre ces beaux grands sapins sous le soleil couchant.

    Bon je vais continuer l'emballage des cadeaux, puis le diner et ensuite le repassage, bon WE à vous tous Cigalette

    Pour Ma...sapin...

    Pour Ma...sapin...

    Pour Ma...sapin...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:58

    Je te plains, si c'était moi, je ne sortirai pas de monlit, j'avoue que je supporte difficilement le froid. Tes sapins sont magnifiques

    Bonne journée

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:43

        Bonjour et merci je met plusieurs couches il faut bien pour économiser le mazout je ne sais que verser chaque mois 50 euros et il faut compter environ 385 euros pour 500 litres de mazout.

        Merci bon dimanche

    2
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:39

    Bon moi non plus je ne surchauffe pas mais je maintiens 18 ° dans la maison 

    Par économie et que la forte chaleur ne me convient pas je préfère mettre un pull et comme tu dis bouger ça réchauffe 

    Prends soin de toi Francine 

    Ta photo du ciel enflammé est trop belle 

    Bisous 

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:46

        Bonjour Rose je n'allume que dans la véranda je dois aller au moins jusqu'en avril avec mon mazout pas le choix je verse 50 euros d'acompte chaque mois.

        Pour le moment j'ai mon pyjama en polaire, plus une veste en polaire aussi plus un gros gilet et il y a 14° avec le chauffage!

        Bon dimanche

    3
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:52

    J'imagine très bien, hier quand nous étions en panne de pompe à chaleur, plus de chauffage mais aussi plus d'eau chaude, je ne me suis pas lavée hier matin  ggrr, pas toujours facile la vie quand on a peu de moyen

    La première photo est splendide

    bisous bisous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:47

        Bonsoir Lili oui pas le choix et encore je m'estime heureuse d'avoir un toit car avec la neige les pauvres gens qui sont dehors doivent êtres gelés! bisous

    4
    annie31
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:00

    Coucou Cigalette,

    Tu n'as pas un petit chauffage électrique d'appoint pour la salle-de-bain ??? c'est bien pratique le temps de prendre la douche.

    Très bonne idée les photos de tes sapins sous le soleil couchant, c'est splendide.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:48

        Bonjour Annie il n'y a pas de place pour mettre mon chauffage électrique dans la salle de bain, je sait tous juste m'y laver! bonne journée bisous

    5
    josie
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:45

    Bonjjour  Cigalette, je te comprends, chez nous que le poele a bois allumé, pas top trop grand ici, pas froid mais humide il  pleut,  bref  les grenouilles, les canards sont  contents, lol, un chauffage d  appoint on ne  peut le mettre   près de l eau dangereux, le vent se lève ici, moi mon moral en dent de scie, triste tout cela, on se percute,  bonne journée a toi ,  courage, gros bisous.

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:48

        Bonjour Josie la neige est là depuis cette nuit, je mettrais mes bottes pour aller au marché bisous et bon dimanche

    6
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:04

    on préfère aussi ces sapins là !

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:49

        Oui ceux qui sont bien en terre et que l'ont peut voire grandir au fil des ans, merci bon dimanche

    7
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:19

    Bonjour,

    La première photo est belle.

    Pas simple de ne pouvoir se chauffer comme on veut.

    Bon week-end

    Bisous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:50

        Bonjour Chris et merci en effet pas évident j'aspire aux jours meilleurs bisous et bon dimanche

    8
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:17

    bonsoir ma belle ,bien joli tes sapins , pas marrant de se laver dans une salle de bain où il n'y a pas de chauffage ,peut-être qu'un petit radiateur électrique ferait l'affaire , mais bon , ça bouffe du courant  , du côté météo , c'est toujours le froid , cet après-mdi , essayage de robes de mariées, gros moment d'émotion , la maman de ma future belle-fille manquait à la réunion car elle est décédée y a 4 ans ,mais bon , la vie continue , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:52

        Bonjour Calinette comme je l'écrivais à Annie ma salle de bain est toute rikiki on ne sait même pas s'y tenir à deux, j'ai juste de la place pour me laver au minuscule évier et la douche est vraiment faite dans une partie du garage, cela a été mal conçus! bisous et merci

    9
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 01:14

    Bonjour Cigalette

    oui cher le mazout, mais docteur et médicament c'est encore plus cher

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:53

        Bonjour René avec mon diabète le docteur ne me coûte que 8 euros et les médicaments sont presque rembourser complètement celui pour mon diabète est remboursé à 100% bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 03:15

    Je vais ressortir mon sapin, mon faux sapin et je le montrerai sans doute lundi ... ainsi que ma crèche.

    Je n'ai pas la pêche d'un temps comme çà, il a plu comme vache qui pisse et sur les hauteurs de Rouen, il y a du verglas, quelle horreur !

    J'ai trois pulls dans mon appart', des chaussettes et un foulard chaud, les HLM ont baissé le chauffage et je ne peux rien faire. Quand je dors, j'ai une couette, une minuscule couverture polaire. Je suis frileuse et n'aime pas du tout la fin de cet automne et l'hiver qui arrive à grands pas. Mais il faut que çà passe.

    J'ai reçu toutes mes denrées afin de faire le Noël avec mes enfants.

    Plein de bisous de Lydie

     

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 05:57

        Bonjour Lydie j'ai connus ce système de chauffage lorsque nous habitions Bruxelles dans un logement social impossible de régler le chauffage!

        Ici c'est simplement si je peux dire que je fait des versements anticipé pour le mazout je verse 50 euros par mois, donc je devrais attendre jusqu'en avril pour pouvoir remettre 500 litres de mazout.

        J'ai fait presque toutes mes courses pour recevoir ma sœur puis ma fille, son mari et les enfants cela m'a pratiquement mis mon compte à sec alors que je viens juste de toucher avec toutes ces taxes grrr décembre est un mois très dur, bisous

    11
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:10
    Nina Padilha

    L"hiver est là. Il pleut, il fait froid, les matins sont brumeux, les nuits glacées...
    Moi ? J'hiberne !
    Bisous !

    12
    Ma'
    Mardi 18 Décembre 2018 à 22:03

    j'aime beaucoup la dernière photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :