• Pour une fan de foot...ma soeur

    Bonjour, comme j'étais frigorifiée hier j'ai juste fait une petite balade avec Woopy, puis je suis restée au chaud pour terminer le cadeau d'anniversaire pour ma sœur qui aura 62 ans le 25 janvier.

    J'ai longtemps chercher ce que je pourrais lui faire avec ce que j'avais ou presque tout chez moi.

    Comme elle est un fan de nos diables rouge, donc passionnée de foot, en prévision des prochains match de notre équipe national, je lui ai confectionné une housse pour boite à mouchoir en papier ( ma sœur n'est pas pour l'écologie ), moi je n'en utilise pratiquement plus je suis retournée aux mouchoirs en tissu.

    Pour une fan de foot...ma soeur

    Ma sœur 100% avec les diables rouge...

    J'avais reçus de ma coiffeuse deux jolies boites en bois pour y glisser une réserve de mouchoirs, elles peuvent êtres décorée suivant plusieurs méthodes, serviettage, housse en tissus, au crochet, peintes etc.

    Comme j'avais encore de la laine jaune, noir et un peu de rouge, et que j'avais trouvé un tuto sur le net, je me suis donc lancée au crochet Granny.

    http://theroyalsisters.blogspot.com/2010/09/granny-tissue-box-tutorial.html

    Et pour fignoler le tout j'ai crocheté un petit ballon de foot!

    Il me reste à lui faire une jolie carte, mettre le tout dans une boite en carton et trouver un point poste car la grande surface où se trouve la poste a fermé ses portes pour un moment avant la grande réouverture!

    Pour une fan de foot...ma soeur

    Pour une fan de foot...ma soeur

    Mais j'ai déjà mon amie Corine qui s'est proposée pour venir me chercher et me conduire dans un autre point poste, Facebook a du bon aussi pour la communication et l'aide.

    Un autre ami français avec qui j'avais réalisé des diaporamas il y a plusieurs années, va me téléphoner tantôt pour m'aider pour mon PC et un autre ami de Chine me le déconseille aussi il m'a mis un lien vers un article qui en parle, merci René.

    http://banga.vefblog.net/

    Voilà, je vous souhaite un beau dimanche, Cigalette

    Giordano n'attend pas que je lui mette son plateau avec ses croquettes au sol il saute sur le buffet!

    Pour une fan de foot...ma soeur


  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:04

    Un agréable billet 

    Ta soeur est ainsi prête à aller au match 

    Superbe l'idée boîte à mouchoirs 

    Bisous 

    Bon dimanche 

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 09:22

    Elle est très mignonne la boite à mouchoirs avec son petit ballon de foot...

    Belle journée

    3
    annie31
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:05

    Coucou Cigalette,

    Elle est très belle ta boite, j'ai regardé le lien qui est très intéressant, merci.

    Je viens aussi d'envoyer à mon mari et mon fils le lien pour Windows10, de toute façon, il n'est pas question de changer nos 3 ordinateurs, ils nous prennent pour CRESUS.

    Bon Dimanche et gros bisous.

     

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 11:15

    SUPER ! tu as vite fait une jolie boite à mouchoirs

    Bon dimanche

    bisous bisous

    5
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 15:38
    Nina Padilha

    Vive les Diables Rouges !
    (sourire)
    Bizatoi !

    6
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:41
    Tu as de ces idées lol ..une vraie fan ta soeur lol..gordiano ..ben oui le service est long ..
    Pas sortie aujourd'hui pourtant ciel bleu ce matin mais vent froid et 1 jour par semaine..je reste maison donc le dimanche en principe mais ça me manque de pas sortir..et cet après midi tout gris ..bon j'ai pu faire qq trucs mais ne pas sortir me manque même pour 1 journée..allez au chaud et vive la blogosphère qui nous fait connaître de belles personnes...je vais voir ton lien pour Windows 7 ...gros bisous
    7
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:57

    Belle boîte à mouchoirs personnalisée.

    Ta soeur va être contente !!!

    Le Giordano avait faim, que veux-tu !

    Bisous de Lydie

    8
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 21:07

    bonsoir ma belle , tu as de bonnes idées, j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était la gelée cette nuit , ensuite grisaille et beau soliel , cet après-midi , les jeunes mariés sont venus boire le café , ils avaient acheté une brioche , ensuite nous avons joués aux cartes , comme dab , j'ai perdu , mais ce n'st pas grave , bonne soirée , bisous

    9
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 22:41
    Marenostrum

    c'est bien d'avoir des amis si précieux!!

    Et toi tu fais des merveilles!! J'aime bien la photo de ta soeur!!! Elle est vraiment rigolote avec son déguisement!!!!

    Gros bisous

    10
    Lundi 20 Janvier 2020 à 00:17
    Bonjour Cigalette tu as fait un joli cadeau Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :