• Pour vous cette rose

    Bonsoir, et bien voilà, la pédicure m'a bien soigné mes pieds, j'ai moins mal, normalement encore 2 ans et la mutuelle rembourseras une petite partie car maintenant 25 euros mais pas remboursable!

    Demain entre 8h et 8h 15 mon médecin vient à la place de jeudi, prise de sang.

    Et ensuite je dois être à 9 heures chez ma coiffeuse, coupe à la Cristina Cordula pour plus de facilité car je n'aime pas traîner à la salle de bain...

    Le jeudi 30 août à 17h30 ma voisine me conduit avec Woopy chez le vétérinaire pour un détartrage, je ne voulais pas le faire mais il m'a dit que mon chien pourrait perdre ses dents! J'"espère que tout se passera bien!

    Voilà, je vous offre cette rose rouge du jardin et vous souhaite une agréable soirée

    Pour vous cette rose

    Pour vous cette rose

     


  • Commentaires

    1
    Rose63
    Lundi 20 Août 2018 à 20:00

    Merci pour ces deux jolies photos 

    @ Demain 

    2
    annie31
    Lundi 20 Août 2018 à 20:25

    Coucou Cigalette,

    Merci pour cette magnifique rose.

    Tu vas être toute belle avec ta coupe à la Cristina.

    ça fait plusieurs fois que je fais détartrer les dents à Benji et Floyd, l'anesthésie est légère et après, ils ont de belles dents blanches.

    Bonne soirée et douce nuit.

    Gros bisous 

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 21:04

    Merci pour cette jolie fleur !

    Bisous de Lydie

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 21:35

    bonsoir ma belle , jolie rose , mon chien n'a plus beaucoup de dents suite à un détartrage , j'ai beau lui laver souvent les dents , mais  il fouette de la bouche , contente  de te retrouver , ce fut 8 jours qui ont passés trop vite ,côté météo , c'était beau temps et certains jours grosse chaleur , mais frais le matin ,bonne soirée , bisous

    5
    josie
    Lundi 20 Août 2018 à 21:36

    coucou, une belle rose rouge,  les cheveux cours, moi on me les a coupé très court ,  ils vont repoussés, j aime   compliquer quand je peux faire simple, bisous et bonne soirée.

    6
    Lundi 20 Août 2018 à 23:13

    Merveilleuse rose de ma couleur préférée, merci ma Cigalette pour ce cadeau.

    Une semaine bien occupée pour Toi - pour moi aussi mon frère Philippe, sa femme, sa fille et sa petite fille arrivent jeudi pour quelques jours, des préparatifs et du ménage à faire avant et moi aussi je me fais raccourcir les cheveux, ma coiffeuse vient mercredi

    gros bisous et à demain

     

    7
    Mardi 21 Août 2018 à 03:58
    Bonjour Cigalette merci pour le partage et la rose Avec amitiés René de Chine
    8
    Mardi 21 Août 2018 à 06:54

    Très jolie rose ! bonne journée

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:30

    C'est important !!!

    10
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 14:35

    Superbe rose !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :