• Poussette...joue!

    Bonjour, je suis parée contre le froid, hier on m'a livré 500 litres de mazout+ de l'antigel!

    Ce matin, j'ai surpris ma Poussette occupée à jouer avec une lanterne de physalis qu'elle à trouver par terre...

    Elle mange comme un ogre et là je ne m'en plaint pas car c'est un signe qu'elle reprends un peu de force! 

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Hier soir les trois poilus étaient devant le radiateur, Giordano a voulu piquer la place de Woopy mais...mais celui-ci ne c'est pas laissé faire, il a grogné et Giordano est vite parts la queue entre les pattes se coucher sur le fauteuil.

    Alors j'ai été chercher la manne , j'y ai mis une petite couverture et je l'ai mise devant le chauffage et Giordano est vite venu s' coucher!

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Mais pour finir Woopy a déclaré forfait et a laissé sa place à Giordano échange de panier!

    Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour mon amie Camille qui se fait opérer, guéris vite Camille gros bisous

    Poussette...joue!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Un haïku de mon amie Simone

    Neige vent frimas

    Paysage hivernal

    Noël est proche

    Mes cadeaux d'assiettes pour le réveillon, petite boite avec quelques pralines et sur la boite un de mes haïku.

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Mes menus, plus qu'à y inscrire le repas...

    Poussette...joue!

    Et enfin les ronds de serviettes, serviettes que j'ai cousue moi-même

    Poussette...joue!

    Poussette...joue!

    Imitation boule de Noël avec un...bouchon en plastique!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:17

    Tes menus sont superbes

    Non rétablissement à ton ami :)

    Bonne journé à toi 

    2
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 09:59

    Tes menus sont superbes et l'idée des pompons est très sympa, bon rétablissement à ton amie.

    3
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:22

    Les bienheureux poilus, trop mignons tous les trois

    Bon rétablissement à Camille

    Une belle table de Noël en perspective

    bisous bisous

    4
    Smone/Enomis
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:53

    Neige vent frimas

    Paysage hivernal

    Noël est proche

     

     

    Bonjour Cigalette, je me réjouis de voir Poussette en meilleure forme.

    Et je m'émerveille devant toutes ces jolies réalisations pour Noël !

    Amitiés.

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    annie31
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 12:50

    Coucou Cigalette,

    Je suis super heureuse que ta petite Poussette aille mieux.

    Ils sont heureux tes poilus, bien installés au chaud et naturellement, Mr Giordano a toujours le dernier mot.

    Tes décos de table pour le plaisir de tes convives sont superbes.

    Pleins d'ondes positives pour ton amie Camille.

    Bonne journée et gros bisous.

    6
    josie
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:26

    Bonjour Cigalette,

    Tes cartes de menu tu sais y faire, les serviettes avec une rose c est du tissu,

    CAMILLE ça va allé parfois   il        faut pour revenir en forme, vivement que ça passe toutes ces fetes , une année passe vite quand meme, il  bruine  chez nous, 

    Bon Vendredi, Bisous, Josiane56.

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:49

    Tes décos de table sont très beaux, j'adore les serviettes fleuries avec leur pompons.

    Pauvre petit Woopy avec ce chat excité qui lui fauche sa place devant le radiateur... fais lui une grosse caresse de ma part.

    Belle journée

    8
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:59

    Toujours de bonnes idées à glaner chez toi, j'aime tes sapins sur les menus, faciles à dessiner ils font un bel effet. Les ronds de serviettes sont très sympa !!!

    9
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:07

    chacun de tes poilus a leur place et le revendique … c'est l'entente cordiale dira-t-on !!! Poussette fait plaisir à voir !

    Tu es parée pour recevoir Cigalette avec beaucoup de goût et de cœur ! 

    Je te souhaite une douce fin de semaine avec mes bises du cœur de mon coin de campagne ch'ti tout pluvieux et frisquet !
    Nicole

     

    10
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 16:08

    Quelle jolie photo : les poilus, tous au chaud ! Poussette va mieux et j'en suis très contente.

    Tes menus sont très beaux, joli travail !

    Tu as du fioul et le moral est meilleur.

    Bonne soirée, plein de bisous de Lydie

    PS : mes radiateurs chauffent bien depuis quelques jours, çà fait du bien.

    11
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:59
    Marenostrum

    C'est bon siegne que Poussette joue!! Et quant aux échanges de paniers......c'est vraiment rigolo!

    Bises Francine

    12
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:40

    On se met au chaud...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :