• Poussette, Woopy, Giordano et Manny

    Bonjour, je me demande où est passé le printemps, il fait glacial et il tombe quelques flocons, franchement cela devient trop long.

    J'ai bien dormis malgré tout juste ma jambe droite qui coince un peu lorsque je me relève, mais ce n'est rien à côté de ce que ma belle-fille endure.

    Elle est rentrée hier de l'hôpital mais encore sous antibiotique, elle a les premiers résultats de sa prise de sang, il a découvert un Staphylocoque et ses globules rouges sont vraiment trop bas!

    Elle m'écrivait hier qu'elle était sans force et très fatiguée, elle doit encore retourner lundi à l'hôpital pour d'autres examens, beaucoup de ses symptômes sont les effets des rayons!

    Ce matin je vous propose quatre montages avec les animaux qui égayent ma vie, même si un ne m'appartient pas, lorsqu'il vient il me donne des petits moments bonheurs.

    Il a trouvé ses petites habitudes, il dort au garage, le matin déjeune ( beaucoup) il fait des réserves pour la journée, ensuite séance de jeux. Puis il reste un moment collé contre la porte, puis il repart chez lui et revient en fin de journée.

    A nouveau manger, jeux, câlins puis il essaye bien d'attraper des oiseaux mais Cigalette est derrière!

    Je vous souhaite une bonne journée, Cigalette

    Poussette, Woopy et Giordano

    POUSSETTE

    Poussette, Woopy et Giordano

    Poussette, Woopy et Giordano

    MANNY & WOOPY, LES DEUX COMPLICES...

    Poussette, Woopy et Giordano

    ET GIORDANO LE POSEUR!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:01

    De jolis montages plein d'amour et de tendresse

    Bonne journée - il ne fait pas chaud encore ce matin

    gros bisous

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 16:46

        Coucou Lili il pleut depuis 10 heures avant cela de la neige, j'ai fait tout mon repassage je suis tranquille jusqu'à la semaine prochaine! bonne soirée bisous

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:05

    Qu'ils sont beaux tes compagnons, tu lui a donné un joli nom !!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 16:47

        Bonsoir oui comme il me débarrasse des rongeurs j'ai pensé à Sauveur Giordano et c'est resté bisous

    3
    annie31
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:08

    Bonjour Cigalette,

    C'est vrai que dans la vie, il faut tout relativiser, il y a des gens qui souffrent tellement plus que nous et face à la maladie, on est seul, même si on a la famille autour de soi.

    Heureusement que tu as tes animaux et la photo pour te détendre, tes montages sont très beaux.

    Je te souhaite une belle journée, ici, le soleil est là mais il ne fait pas chaud.

    Gros bisous.

     

     

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 16:48

        Bonsoir Annie oui il y a toujours pire que nous! ici c'est la pluie, sale temps, bonne soirée bisous

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:38

    bonjour ma cigalette 

    comme tes montages sont beaux 

    oui tu as raison ,nos petits compagnons nous donnent tant 

    tu as donner un beau nom a ton petit pensionnaire ,(italien)

    il est vraiment trés beau!!!!

    comment vas tu ma cigalette ? 

    moi depuis hier de nouveau ma jambe gonflée et impossible d'articuler mon pied 

    aprés la belle journée d'hier ,ce matin ,le temps est tout gris 

    je vois que ta belle fille as beaucoup de douleur s,je lui souhaite bon courage 

    passe un doux jeudi 

    je te fait de gros bisous 

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 16:51

        Bonsoir Mireille oui nos animaux nous apportent beaucoup.

        Cela peut aller juste mon nez qui coule et un peu mal à la jambe mais normal avec cette pluie!

        Il y a bien pire que nous et parfois il ne faut pas aller loin pour trouver des gens qui souffrent! bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:07

    Je suis un peu en retard ce matin j'avais RV chez le médecin 

    Tes photos sont très belles et si bien orchestrées 

    Bravo

    Merci Francine 

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 16:51

        Bonsoir et merci Rose bonne soirée

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 21:24
    Marenostrum

    TU as raison...les animaux nous donnent surement le bonheur......Et quand ils sont aussi beaux que ces trois là en plus!!!

    Bises

    7
    Samedi 24 Mars 2018 à 15:46

    Caresses à tes "z'animaux"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :