• Poussy

    Bonsoir, voilà le vétérinaire est venu, il a fait 2 piqures à Poussy, une qui agit immédiatement et une autre, qui feras effet durant une semaine.

    Il a d'abord fallut que Philippe se cache dans le corridor avant que je ne puisse attraper Poussy, ensuite j'ai plaqué Poussy sur la table en le tenant par la peau du cou, il grognait mais il a bien eu ses deux piqures, ensuite je l'ai libéré dans la cuisine!

    Maintenant Poussy est monté se coucher, ainsi je suis tranquille.

    Quand à Woopy, il a jouer et courus au bord de l'Aisne avec Dany junior et Lorada, ils dormirons bien tous!

    Quelques photos prise avec mon GSM donc pas très nette mais ainsi on ne vois pas trop les enfants.

    Je vous souhaite une bonne soirée a demain, Cigalette

    Poussy

    Poussy

    Poussy


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:10

    Pauvre Poussette, j'espère que les piqûres vont être efficaces et qu'il n'aura plus de démangeaisons, on voit bien dans ton précédent article qu'il n'est pas en forme

    Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 21:14

    Bonsoir Lili, oui le pauvre il était vraiment épuisé de se lécher et gratter, j'ai de la chance d'avoir un si bon vétérinaire, il m'a fait crédit jusqu'au 14!

    Bonne soirée et gros bisous

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 01:46
    vivrenchine

    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 07:08

    je ne vois pas les articles quand j'arrive dur la page d'accueil ! ! bonne journée

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 16:35

    ah ce que les bêtes aiment jouer comme des enfants

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:04
    MéMéYoYo

    Pauvre Poussy - J'espère que les piqures feront de l'effet rapidement- C'erst le chien de ma fille qui a des problèmes d'allergie - Il devore ses pattes le pauvre - malgré le traitement-   Les enfants aiment bien courir avec les chiens - gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :