• Poussy dans tout ses états!

    Bonjour, et bien je peux vous dire que hier soir je me suis mise à ma table avec mes crayons de couleurs et un dessin pour adulte à colorier.

    Tout en regardant  sur FR3 " Faut pas rêver"

    Et je suis montée me coucher il était presque 23 heures et j'ai dormis comme une marmotte jusqu'à 04h30!

    Une heure de plus qu'habituellement et ce matin je me sent en pleine forme, je viens de télécharger des jeux éducatifs pour la journée de demain où je garderais certainement Lorada et Junior.

    Mais pour l'heure je vous propose quelques photos assez comique de Poussy, ah! mon petit pèpère il sait en prendre des pauses et aussi profiter que maman Cigalette est partie pour prendre tout ces aises!

    Mais il sait très bien aussi se faire comprendre voyez plutôt!

    Cigalette

    Poussy dans tout ses états!

    Grrr! il est encore là ce noiraud avec ces gants blanc!

    Poussy dans tout ses états!

    Attends un peu que je sorte tu va tâter des mes griffes!

    Poussy dans tout ses états!

    Mamaaannnnnnn! J'veux sortir miaouuuuuuuuu!

    Poussy dans tout ses états!

    J'veux sortir! je veux sortir! Je me met en colère,  ATTENTION! je vois rouge! grrrrrrrrrrr!

    Poussy dans tout ses états!

    Et bien puisque tu ne veux pas que je sorte je me balade sur ta table pendant que tu sort ton toutou d'amour... NA!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 08:47

    Mais dis moi, ce n'est pas un chat que tu as mais un chien de garde ! 

    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:03

    Bob rale de voir ce mauvais temps !!! bonne journée

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:06

    C'est drôle leur posture parfois!!

    Bonne journée !

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 10:07

    Bonne journée après cette bonne nuit, il ferait presque peur ton pépère quand il se met en colère, un vrai tigre happy

    5
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:05

    Il fait peur ton Pépère quand il montre ses dents mais il est tellement mignon quand il monte sur la table hi hi hi

    gros bisous et bonne journée, il a neigé cette nuit, tout est presque fondu maintenant

    6
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:11

    Il est trop drôle ! J'ai connu de telles mimiques quand Fofo voyait la neige ! Il sortait deux secondes le nez dehors et s'éclipsait vite fait dans le bas de l'armoire au chaud ! Bisous de Lydie

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:25

    Hi hi hi !
    J'aime bien quand tu fais des bulles !
    Bisous !

    8
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:55

    Il fait peur quand il montre les dents! Quand il veulent quelque chose c'est un peu comme les enfants c'est tout de suite! Bonne journée

    9
    josie
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:05

     bonjour cigalette, il  fait le vilain,  il veut sortir c est sur, la grisette  il faut la sortir dans la nuit aussi, le matin elle  rentre , la il pleut  n aime pas  ça, les chats ont de ces  instincts félins, il est redevenu beau, mari va faire  courses, je lui es noté ce qu il faut, certains trucs  parfois je vais  avec,  demain tu fais la  nounoue, bonne fin de   journée, bisous pluvieux.

    10
    Samedi 31 Janvier 2015 à 15:14

    On dirait une panthère noire sur l'avant dernière photo - et le dernière photo est super avec ton reflet ! bonne fin de journée- bisous

    11
    Samedi 31 Janvier 2015 à 17:46

    Bonsoir chinou, oui en effet surtout quand on vois ses fameuses dents! merci bon WE

     

    Bonsoir Khanel oui Poussy aussi, il sort mais ne reste pas longtemps dehors!, merci bonne soirée

     

    Oui Cerdan en effet merci bonne soirée

     

    Merci abécé, oui en effet il fait peur parfois et quand en plus il crache et il souffle! je m'en méfie! merci bonne soirée

     

    Oui Lili une vraie terreur! surtout quand il crache et qu'il souffle en plus de montrer ses grandes dents! bisous et douce soirée

     

    Bonsoir Lydie oui Poussy parfois sort dans la neige, mais alors quand il rentre il a des plaques de neige durcie dans ses poils! bisous et douce soirée je vais préparer pour ton défi

     

    Merci Nina gros bisous

     

    Bonsoir Livia oui en effet parfois il est agaçant il demande toujours pour sortir lorsque je me met à table! Et il fait le va et vient jusqu'à tant que je lui ouvre la porte!Merci bonne soirée

     

    Oui Josie il est parfois têtu! Tout comme un enfant, ici pas de pluie mais il fait froid et en semaine cela va descendre jusqu'a moins 7°!

    Bonne soirée je vais me reposer pour demain! bisous

     

    Oui Yolande en effet une panthère miniature, merci douce soirée gros bisous

     

    12
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:59

    il sait ce qu'il veut

    13
    Lundi 2 Février 2015 à 09:21
    Marenostrum

    Il sait ce qu'il veut!!!!!Adorable!

    Bonne journée et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :