• Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Bonsoir, parfois il m'est impossible de rester sans avoir des éclats de rires, car avec Woopy qui fait parfois le pitre et Poussy qui a des ses postures, il y a de quoi faire rire une pierre!

    Hier matin, Woopy observais avec attention le jardin, le va et vient des oiseaux l'intrigue, parfois lorsqu'il est dehors et qu'il vois un merle il fait des bonds comme un kangourou!

    Il avait pris possession de ma chaise de bureau et se tenais debout les deux pattes avant sur l'accoudoir, ainsi il avait une meilleur vue sur le jardin!

    CLIC SUR PHOTOS POUR VOIR EN GRAND!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

     

    Et ce matin c'était Poussy, sitôt rentré de jardin, les poils trempés, il s'est couché sur son coussin que j'avais mis près du radiateur et là il a fait un gros dodo!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Poussy se chauffe, Woopy surveille le jardin!

    Je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud, ici il pleut toujours!

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    josie
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:27

    bonsoir cigalette, ils ne sont pas malheureux, ils ont de la   chance   ,  la  grisette nous fait  voir aussi,  elle    se fait des  bonds sur elle meme,  je lui ai acheté une petite souris noire  non    elle ne  l intéresse pas plus , laissée de coté,  attends elle essaie d ouvrir   ses croquettes, les wiskas n en veut pas, la marque ultima est meilleure   spéciale  chats    stérilisés, elle    se méfie, le chauffagiste a eu du boulot   cet  aprem a changer  le tuyau d aspiration  dans la cuve,  ce n est plus le meme système,, ça fuit il a dit de le rappeler, chez nous le ciel  est nuageux, rouge, la pluie,  ta neige a vite  fondue  éphémère  belle  quelques heures,   bonne soirée a toi, a demain,     un de mes chanteurs préfèré est décédé   un grec demis roussos ,  je l écoutais sur youtube toutes les  fins de semaine, j en ai une larme    dans   sa 69 ième année, le sale crabe, gros bisous.

    2
    Lundi 26 Janvier 2015 à 18:58

    Il est trop drôle ton Woopy !

    Belle soirée !

    3
    Pascal
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:13

    Bonsoir Cigalette,

    Vos animaux sont adorable, mais surtout on voit bien à quel point vous les aimez. 

    Ah ! si tous les animaux étaient aussi heureux que les votres, ce serait merveilleux.

    Bonne nuit mon amie, reposez vous bien, à tantôt

    4
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:14

    Ils sont mignons tous les deux

    j'adore l'allure fière de ton Woopy

    Bonne soirée, bonne nuit

    gros bisous

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 06:29

    ils sont trop marrants ! bonne journée

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 16:01

    Coucou Josie ah oui mes animaux je les cajole autant que je peux ils m'apportent tellement!

    Ici ils préfère aussi les sachets de chez Aldi et les croquettes je prend la marque Purina One, anti boules de poils et pour chats stérilisés.

    Aujourd'hui soleil mais assez frais, Poussy dort sur mon bureau, Poussette dans mon atelier couture contre le radiateur et Woopy sur une chaise!

    Je vais appeler un autre chauffagiste car il ne vient pas celui que j'ai appelé plusieurs fois, il promet toujours de venir mais je ne vois rien venir!

    Gros bisous et merci

     

    Merci Cerdan bonne fin de journée

     

    Bonjour mon ami PASCAL, je fais tout pour qu'ils aie une vie heureuse et surtout une fin de vie pour les chats, Poussy auras 13 ans en mai et Poussette approche doucement des 15 ou 16!

    Woopy lui je le gâte aussi beaucoup ils m'apportent tous tant de bonheur!

    Bonne fin de journée mon ami a bientôt

     

    Merci Lili ah oui Woopy parfois il a des ces postures!! bisous

     

    Merci Khanel bonne journée

     

    7
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:09
    Marenostrum

    Encore des animaux malheureux!!!!!!!! wink2

    Caresses pour tes petits et bises à toi!

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 23:17

    comme il a l'air sérieux Woopy pendant  que le chat dort bien au chaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :