• Premier dimanche de Septembre

    Bonjour, le soleil resplendit aujourd'hui mais les matinées sont fraîches, de la brume matinal s'élève par dessus la vallée.

    Hier dimanche journée carterie, j'ai réalisé une carte pour l'anniversaire de ma fille, mais je mettrais les photos après qu’elle l'aura reçue car elle vient souvent sur mon blog, il ne faut gâcher la surprise!

    Alors voici quelques photos du ciel de samedi soir.

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Mais aussi l'hélicoptère médicalisé qui a atterrit au terrain de foot!

    Premier dimanche de Septembre

    Dans la nuit de samedi à dimanche madame la Lune avait rendez-vous avec la planète Mars!

    Premier dimanche de Septembre

    Balade matinal avec Woopy hier et rencontre avec ses deux amis, Yak le blanc et noir et Bozo le Jack Russell!

    Premier dimanche de Septembre

    Découverte de jolies ombrelles pour les gracieuses elfes!

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    Pendant ce temps Poussette a pris ses aises!!

    Premier dimanche de Septembre

     

     

    Après-midi Poussette et Woopy cool au jardin!

    Premier dimanche de Septembre

    Deux heures plus tard ma voisine me téléphonait pour me dire qu'il y avait une chenille de Machaon sur ses carottes...

    Car dès les semis du printemps, je demande à Maggy qu’elle me garde les chenilles du Machaon qui envahissent ses carottes.

    Et j'espère que comme l'an passé j'aurais la joie d'avoir la naissance de ce beau papillon!

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

    La cicatrice de Minos, chat de ma fille va un peu mieux!

    Premier dimanche de Septembre

    Ce matin, Giordano faisait un petit coucou à mes ami(e)s de ma page Facebook et à ma fille!!

    Premier dimanche de Septembre

    Voilà, je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Premier dimanche de Septembre

    Premier dimanche de Septembre

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:40

    Tes photos de couchers de soleil sont grandioses !

    Caresses à Woopy et bonne journée

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:48

        Bonjour et merci Livia passe un beau mardi

         

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:52

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma cigalette 

    bon lundi a toi ,j'éspére que tu as du soleil 

    chez moi ,trés froid le matin ,mais là un beau soleil 

    merci du partage de tes belles photos 

    j'adore woopy et poussette au jardin

    j'éspére que le chat de ta fille vas vite aller mieux 

    gros bisous a toi 

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:49

        Bonjour Mireille et merci, oui le soleil hier était biebn présent juste le matin où il fait frais aussi.

        Oui Minos le chat de ma fille se remet doucement un grand merci bisous et belle journée

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:14

    Tes ciels sont admirables j'aime beaucoup sa couleur 

    Tu est en compagnie lors de tes balades wink2

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:50

        Bonjour Rose oui de beaux couchés de soleil ces derniers jours, doucement les touristes s'en vont nous nous retrouvons comme avant sur le sentier de nos balades, bonne journée bisous

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:15

    Magnifique billet du jour !

    Pour le plaisir des yeux.

    Bisous Cigalette

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:51

        Bonjour Kimcat et merci beaucoup passe une belle journée bisous

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:21
    Marenostrum

    Ce soleil derrière les nuages est splendide!!! De l'or!!!!!!!!!!

    Les ombrelles de cette beauté je n'en ai jamais vu!

    Bonne semaine Francine

    Gros bisous

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:52

        Bonjour Jacqueline et merci oui de beaux couches de soleil ces derniers jours, les champignons commencent à sortir et parfois ils sont vraiment magnifiques et très délicats merci gros bisous et bonne journée

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 03:22
    Bonjour Cigalette magnifiques tes photos Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 06:52

        Bonjour René et grand merci passe une belle journée

    7
    Delphine
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:19

    Bonjour et merci j'aime bcp vos billets !

    Si j'ose (entre nous) Mettez un S aux sources.

    Amitié et bises.    Delphine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :