• Premières décorations

    Bonsoir, j'ai commencé à poser les premières décorations de Noël, cette année j'avais envie de garnir ma cheminée, elles sont tellement rare de nos jours qu'il faut en profiter.

    Cette fois j'ai l'envie vintage, ce matin à la brocante des petits sujets en carton pour pendre à un petit sapin, j'ai donc mis le petit sapin argenté que mon amie Camille m'a offert et j'y ai accroché les figurines.

    Pour le grand sapin je serais comblée cette année car hier j'ai eu un voisin pour qui je fait quelques petits travaux de raccommodages qui est passé me porter un de ces jeans déchiré pour rapiécer.

    Puis il m'a demandée si j'avais déjà un sapin, je lui répond: "Non pas encore, vous en voulez un qu'il me dit, cela dépend de son prix je lui répond: oh! pour vous se seras gratuit un cadeau!

    Et bien j'en suis restée toute émue! cela fait des années que je n'ai mis un VRAI sapin!!

    Il me l'apporteras en semaine, j'ai hâte de le décorer avec des petits sujets anciens en bois que Camille m'avais donné et aussi des décoration que j'avais faites avec la technique serviette.

    Pour ma fenêtre ce seras la surprise je ne vous dit rien maintenant.

    Je vous souhaite une douce soirée a demain.

    Cigalette

    Premières décorations

    Premières décorations

    Premières décorations

    Premières décorations

    Premières décorations

    Premières décorations


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:51

    Bien jolie ta cheminée.  Tu vois de rendre service, tu reçois des cadeaux, hier une buchette, aujourd'hui on te propose un sapin, c'est vraiment beau et gentil tous ces gestes d'amitié et surtout bien mérités

    gros bisous du dimanche soir bien froid avec une petite bise qui accentue la froidure?

     

    2
    Pascal
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:25

    Bonsoir Cigalette,

    Vous avez bien travaillé, la cheminée est toute belle. Vous en avez de bonnes idées de décoration, c'est chouette.

    Quant-à votre voisin, c'est très sympa de sa part, voilà un geste qui manifestement vous fait grand plaisir.

    Douce nuit mon amie

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:39

    c'est adorable ! bravo ! 

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:46

    C'est important de se mettre dans l'ambiance petit à petit en décorant son chez soi...

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:09

    Jolies décorations qui donnent des envies de fête !
    Bisous !

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:58

    Bonsoir Lili merci oui je suis gâtée de partout, gros bisous pluvieux et glacial, bonne soirée

     

    Bonsoir PASCAL, merci oui c'est la première fois que je décore la cheminée je me suis rappelée que maman le faisait aussi, alors lorsque l'on a encore la chance d'avoir une cheminée autant en profiter!

    Oui je fais souvent de petites réparations en couture pour ce monsieur, alors il m'a proposée un sapin et comme je n'avais plus d'artificiel j'ai accepté avec joie.

    Merci bonne soirée mon ami

     

    Merci Khanel bisous et douce soirée

     

    Bonsoir abécé, c'est bon que j'ai la visite de mes petits enfants quelques jours avant et que ma sœur vient avec son ami passer le réveillon avec moi sinon je n'aurais pas garnis, quand je suis seule, Noël ou pas c'était un jour comme un autre à 22 heures au lit d'ailleurs au nouvel-an je serais tôt au lit.

    Bonne soirée

     

    Merci Nina bof moi je serai bien contente quand tout cela seras passé, je n'aime plus ces festivités, bises

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:41

    tu vas avoir une maison bien décorée

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:04

    C'est très joli  cool   Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :