• Premiers pompons

     

    Voilà j'ai appris ce dimanche à Lorada à confectionner des pompons pour ma participation à l'initiative de:

     10 000 pompons dans la nature

    En tous cas nous y avons pris du plaisir et en plus nous avons attraper des fous-rires surtout avec Woopy jugez plutôt!

    Cigalette

    Premiers pompons

    Premiers pompons

    Premiers pompons

    Premiers pompons

    Premiers pompons

    Premiers pompons

    Premiers pompons

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:46

    jolis clowns en effet...désolée pour hier mais j'ai pris du temps pour retourner chez marraine cela faisait un bon mois que je ne l'avais pas vue...elle était enchantée  et en pleine forme... bisou d'amitié

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:11

    Coucou mon amie, pas besoin d'être désolée tu passe quand tu le peut, gros bisous et douce soirée

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:52

    Eh bien ! Voilà un bon moment passé avec ta petite fille...J'imagine vos fous rires !

    C'est çà aussi profiter de petits bonheurs !

    Bonne soirée à toi

    4
    Pascal
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:56

    Bonsoir Cigalette,

    Je pense, à voir les photos que Lorada s'est bien amusée, et vous également. Pour Woopy, je ne sais pas, il a l'air un peu étonné de se retrouver affublé de la sorte.

    Enfin, l'important c'est que vous ayez passé un bon moment et bien rigolé toute les deux. Ca fait plaisir de savoir que la présence de Lorada vous met le moral au beau fixe.

    Bonne nuit Cigalette, faites de beaux rêves

     

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:46

    c'est le ponpon!!!!!!!!! Vous etes rigolotes!!!!

    Bisous

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 01:51

    Bonjour ! Très bonne idée d'activité avec les enfants ! J'adore !

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 07:20

    Bonjour Mireio, Lorada n'est pas ma petite fille c'est la fille de mes boulangers et voisin, mais elle n'a pas de grands-parents alors elle est souvent chez moi pour son bonheur et le mien, bisous

    Bonjour Pascal, oui Lorada m'apporte un peu de bonheur et de sourires surtout après avoir été voire mon amie Marie que j'ai du mal à comprendre qu'elle s'en va doucement!

    Pour Woopy je dois vous avouer qu'il accepte les pitreries des enfants avec bonhomie, c'est un brave et patient toutou:-))

    Bonne journée et merci mon ami 

    Merci Jacqueline quelques minutes de rires et fous rire cela fait du bien bisous

    Oui Aurélia ainsi Lorada et peut- être son frère m'aiderons à confectionner ces pompons pour cette jolie initiatives bisous

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 22:17
    MéMéYoYo

    Vous avez fait les clowns - C'est le moment de le dire- Elle est mignonne ta petite voisine - bonne soirée - bisous

    9
    Mardi 26 Août 2014 à 10:42

    Bonjour Yolande oui nous avons fait les clowns nous avons bien ris, bisous

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 22:58

    vous faites bien les clowns et Woopy doit bien se demander ce qu'il lui arrive

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :