• Purée de pois!!

    Bonjour, ce matin au lever du jour une purée de pois sur la vallée, vite j'ai saisis mon APN ( appareil photos numérique ) et j'ai été faire des photos depuis le premier étage.

    Ensuite, transférer sur mon PC et envoyé à la télévision RTBF dans " Le ciel partagé " et quelques minutes plus tard ...YOUPIE! Une de mes photos avait été choisie!

    Purée de pois!!

    Purée de pois!!

    Celle-ci

    Purée de pois!!

    Même mes trois petits singes n'en reviennent pas hi!hi!

    Purée de pois!!

    Purée de pois!!

    Mésange charbonnière

    Purée de pois!!

    Grive musicienne

    Purée de pois!!

    Un geai des chênes

    Purée de pois!!

    Le geai s'envole!!

    Purée de pois!!

    Deux étourneaux Sansonnet

    Purée de pois!!

    Et un étourneau qui prend le large!!

    Purée de pois!!

    Et Poussette toujours aussi gourmande lorsqu'elle vois du bon beurre!!

    Je vous souhaite une bonne journée à demain pour le projet de MA, Cigalette

    Purée de pois!!

    Purée de pois!!

    Purée de pois!!

    Purée de pois!!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:54

    En effet, c'est une vraie purée de pois chez toi ce matin, mais elle t'a permis de faire de jolies photos...

    Belle journée malgré tout

    2
    annie31
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:23

    Coucou Cigalette,

    Bon choix de photo, quelle purée de pois effectivement.

    J'espère que tu auras droit à une petite récompense pour toutes les photos que tu offres à la télé et dans le journal.

    Poussette est trop rigolote, c'est une grosse gourmande.

    Bonne journée, gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:25

    bonjour Francine, 

    wouah qu'elles sont belles tes photos , 

    ici pas de purée de pois , un beau soleil . 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    61 idées de Bon week end | bon weekend, bon week end image, week-end drôle

    4
    Golondrina63Auv
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:16

    Bonne journée Francine 

    Poussette est gourmande :)

     

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:30

    Bonjour Francine,

    Bravo, tu as fait de superbes photos.

    L'image est parfaite et montre bien le village noyé dans le brouillard du matin. Je comprends bien le choix de la rtdf.

    Les autres sont superbes aussi, l'une m'a bien fait rire, c'est Poussette prenant son petit déj..

    Bonne journée,

    Armand.

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:42

    Bravo !!

    Ah le beurre ! Le régal de ma Délice chaque matin

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :