• Puy du fou 2 Le signe du triomphe

    Bonjour, voici un autre montage avec les photos de ma sœur qui a été au Puy du fou, ici le spectacle " Le signe du Triomphe " grandiose!

    Comme musique j'ai trouvé la musique du film BEN HUR sur youtube.

    A tantôt, Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:01

    j'y suis allé il y a longtemps, j'aimerai y retourner avec Julie

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:26

    Ta soeur a dû se régaler car j'y suis allée et c'est un lieux magique 

    Tu avais dû je pense voir  tous mes reportages , c'était ma fille qui m'avait offert ces deux jours dans ce parc merveilleux  

    J'espère que tu vas mieux 

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:49

    Un spectacle grandiose !  merci à toutes les deux pour ce partage

    bisous bisous

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:35

    Un magnifique endroit que j'ai adoré... même si je suis loin d'avoir tout vu.

    Merci, Cigalette. Bisous et douce journée.

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:30

    Bonjour Cigalette

    Nous avions adoré ce spectacle il est grandiose et superbe .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:54

    J'en ai souvent entendu parler et mon petit-fils est allé voir ce spectacle qui l'a enthousiasmé!

    Bises

    Gigi

    7
    Dimanche 14 Août 2016 à 21:57

    tu esune vrais champione de la technique!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :