• Quand une serre déménage!

    Bonjour, voilà je vient de rentrer de mes courses au village, comme d'habitude, librairie, boulangerie et SPAR!

    Aujourd'hui je vous offre ses quelques photos insolites, de la serre de ma voisine qui avait été abîmée par les inondations en juillet dernier, presque toutes les vitres avaient explosées sous la force de l'eau!!

    Souvenez vous!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Ma voisine va faire faire une nouvelle serre mais celle-ci n'est pas perdue pour autant, pas de gaspillage donc, c'est chez mon amie Mumu que la serre se trouve aujourd'hui, son mari grand bricoleur va la remettre à neuf!

    Le plus insolite c'est quand les 4 hommes ont fait traverser la serre d'un côté à l'autre!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Ce matin je suis de nouveau passé au 6/8 , je sujet était : "Qu'évoque le Japon pour vous " J'en ai profité pour mettre en avant le nouveau projet de ma fille qui est d'édité un recueil, d'haïkus, écris pas ma fille, une amie et moi-même.

     

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Avec le cahier offert par ma fille pour Noël je fait des dessins dans les quadrillé de formes géométriques ou figures diverses.

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

    J'ai commencé à mettre des morceaux de rubans cela il adore le chat jouer et se cacher!

    Quand une serre déménage!

    Quand une serre déménage!

     

     Bonne journée, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:14

    Bonjour Francine la vedette ;)

    WOUAH génial pour la serre, bravo à ces hommes. 

    Et toi que de boulot ! je t'admire. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 23 Février 2022 à 15:41

    Bonjour

    et bien cela fait du travaille bise raymonde

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:02

    Et bien il y a de l'animation par chez toi 

    Bravo pour le tout en photos

    Bises 

    4
    Mercredi 23 Février 2022 à 21:19

    bonsoir ma belle  , c'est bien de voir des gens s'entraider , un beau soleil toute la journée , du coup j'en ai profité pour terminé le nettoyage de mes vitres , pas de bol , la pluie revient en fin de semaine , bonne soirée , bisous

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:06

    Des rubans pour ton Giordano

    Oui des photos insolites !

    Jolis dessins.

    Beau cahier.

    C'est bien, tu es passée à nouveau au 6/8

    Bisous du jeudi Cigalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :