• Quelques flocons

    Bonjour, depuis ce matin, le ciel menaçait de déverser ses flocons blancs sur le village.

    Routes, arbres et jardins se sont recouverts d'une blancheur éclatante!

    Ah! Il y a quelques années, j'aurais enfilé mes bottes, emmitouflée et je serais partie en safaris photos au bord de l'Aisne!

    Mais voilà, les années passent, je me sent moins sure sur mes jambes, les photos je les prends de l'intérieur ou dans le jardin.

    Quelques flocons

    Quelques flocons

    Quelques flocons

    Quelques flocons

    Quelques flocons

    Quelques flocons

    Mésange bleue et rouge gorge

    Quelques flocons

    Ce matin dans ma boite aux lettres une carte magnifique envoyée par ma fidèle lectrice Josiane de Bretagne!Merci mille fois cette carte est superbe en 3D

    Quelques flocons

    Trois écharpes et un bandeau pour les sans abris, l'écharpe à gauche a été faite par ma voisine

     

    Quelques flocons

    En soutien pour la maman d'Olivier Vandecasteele!

    Quelques flocons

    Je vous souhaite une bonne journée à demain, Cigalette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:27

    bonjour Francine, 

    un magnifique billet. 

    Je suis allée à la librairie pendant que la neige s'était arrêtée et 

    au retour, je dis à JM: il était temps qu'on rentre, ça retombe bien.

    Elle est magnifique ta carte ! 

    Je me chauffe maintenant, passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:17

    C'est beau et je vois que grace à toi le petit oiseau aura de quoi manger!!!!!!

    Gros bisous Francine

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:46

    C'est beau, la neige ! J'aime les paysages enneigés tant qu'on n'a pas tout sali ! 

    Ici pas de neige, à nouveau de la pluie et du froid. 

    4
    Samedi 21 Janvier 2023 à 11:00

    Superbe billet avec ton paysage enneigé.

    Quelques flocons aussi ici en Creuse. Encore ce matin. Il fait froid

    Bizzz

    5
    lizagrece
    Samedi 21 Janvier 2023 à 12:07

    C'est très beau mais mieux vaut être prudente et rester chez soi ai chaud. 

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:14

    Bonjour Cigalette,

    La cantine est ouverte ils viennent tous bien nombreux les uns

    et les autres Bon mercredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :