• RDV chez le docteur à 19 h

    Bonsoir comme j'ai toujours une lourdeur dans le bas ventre, que j'ai toujours besoin d'aller à la toilette pour pas grand chose, j'ai téléphoné à mon docteur, elle soupçonne une infection urinaire.

    Je dois aller à son cabinet pour 19 h, par chance ma voisine d'à côté peut m'y conduire, j'ai été faire une grande balade jusqu'au parc mais pas évident avec ces crampes au ventre.

    Je vous dirais quoi demain matin!

    Cigalette

    RDV chez le docteur à 19 h

    RDV chez le docteur à 19 h


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2018 à 16:56

    Pas de chance car je sais que c'est souffrant ... des gélules de busserole très efficaces pour ce genre d'infection et c'est naturel.

    Je te souhaite un bon rétablissement et une douce soirée !

    De belles photos de ta balade, merci du partage !

    Nicole

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:38

        Bonjour oui douloureux le docteur m'a prescrit deux sachet à prendre à 4 jours d'interval j'ai pris le premier hier soir, bonne journée bisous

    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:01

    J'espère rien de grave pour Toi, attendons demain pour le savoir

    Gros bisous

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:39

        Bonjour ma Lili cystite comme ma fille me l'avait dit, j'espère que cela va passer vite car pas marrant bisous

    3
    josie
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:33

    hello cigalette, oui génant une analyse au laboratoire pour urine, un antibiotique, je connais beaucoup de femmes  ont  ça,  soigne toi, je connais aussi, des douleurs arthrose est calmée, humidité,  cette tempete eleanor on a le droit cette nuit , ras le bol de ce temps, coups de fils ce jour vraiment des n ont rien a faire nous emmerder, lol,   on va se calfeutrer, bonne soirée, bisous.

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:40

        Bonjour Josie mon urine est bonne mais encore douleur bas ventre j'ai deux sachets à prendre ont verra bisous

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:21

    Prends soin de toi et ne prends pas froid si c'est une infection urinaire  et surtout boire beaucoup d'eau 

    @ Demain 

    Bonne suit 

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:40

        Merci Rose oui une cystite bonne journée

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:50

    bonsoir ma belle ,je connais , et c'est douloureux , merci pour ta gentille carte postale reçue ce jour , tout d'abord , merci pour tes voeux pour la nouvelle année , par la même occasion reçois les miens , que cette nouvelle année te procure tout ce que tu désires , ça y est , la petite famille est repartie , à chacun de suivre sa  route , les réveillons se sont à peu près bien passés , à part le lendemain de noel pour moi , et le jour du réveillon pour mon gendre , mais bon , tout est rentré dans l'ordre , heureusement , bonne soirée , bisous

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:41

        Bonjour Calinette contente que ma carte te soit parvenue, oui c'est assez douloureux mais cela va se calmer avec le traitement gros bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :