• Rien ne va plus sur eklablog!

    J'espérais ce matin qu'ils auraient terminer leur soit disant amélioration mais rien n'a changé depuis hier je ne sais mettre aucune photo!

    Je verrais ce soir lorsque je rentrerais car je prend le train de 10 heures pour aller chez ma fille je serais de retour si je ne me perd pas, à 17 heures.

    Si rien ne change d'ici fin de semaine je migre ailleurs cela commence à bien faire, gratuit OK mais plein d'ennuis!

    Je vous assure que je panique déjà rien qu'a savoir que je prendre le train, j'ai peur de me perdre ou de rater mon train, de ne pas trouver la sortie etc...

    Pour Woopy ma gentille voisine et amie Mumu va le sortir après-midi, les chats eux serons chacun dans une pièce, c'est tout un chamboulement lorsque je m’absente!

    Si Mumu ne m'aurait pas proposé de sortir le chien, il serais resté seul de 9h30 à 17 heures!

    Bonne journée

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2015 à 06:29

    c'est pareil pour moi, je ne peux pas mettre de nouvelles photos ! bonne journée

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 07:47

        Bonjour Khanel j'espère que cela vite réparé bonne journée

    2
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:16
    C'est pareil pour tout le monde, il faut être patient !!!!!
    3
    Lundi 2 Novembre 2015 à 09:50

    oui c'est le chantier chez eklablog,  beaucoup se plaignent

    Bon voyage, profite bien de tes enfants

    gros bisous

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 10:09

    ..et voilà ça refonctionne !! Notre créativité est telle que l'on arrive à faire tout sauter !!

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 10:10

        Bon voyage Cigalette !

    5
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:19

    Bon voyage et bonnes vacances chez tes enfants.

    Eklablog est en cale sèche, espérons qu'ils vont pouvoir arranger cet incongruité, mais la photo mise hier soir par moi est restée, je ne sais  par quel miracle !

    Belle journée Cigalette

    6
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:31

    "Bonne semaine" - Deux chatons dans un cadre de dentelle...

    ma cigalette 

    tu vas voir tout vas bien se passer 

    profite bien de ta journée

    en plus beau soleil ,c'est chouette 

    ta voisin eest bien gentille ,car pour woopy cela aurait été un peu long 

    passe un bon lundi

    a ce soir 

    gros bisous 

    mireille

    7
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:55

    Tous chez Hautetfort.com

    Lancé en septembre 2003, Hautetfort est l’un des pionniers du blogging en France. Editée par la société talkSpirit, Hautetfort est aujourd’hui la plateforme française la plus aboutie avec de nombreuses fonctionnalités qui offrent aux utilisateurs les meilleurs outils d’édition et d’animation de leur media.

    Avec plus de 100 fonctionnalités, Hautetfort.com conviendra à tous ceux qui recherchent une offre à la fois simple d'utilisation, de qualité professionnelle, riche en fonctionnalités gratuitement ou pour un prix limité avec d'avantage de services.

     

     

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 18:00

        Bonsoir Lydie tu va donc migré aussi vers Hautefort? Je te remercie pour le conseille mille bisous

    8
    josie
    Lundi 2 Novembre 2015 à 16:33

    hello cigalette, ça c est  bien passé pour toi ta journée, une première fois pas évident,  après ça roule comme sur des roulettes, lol, il fait super beau, mercredi  pluie et vent,  bonne soirée, te soucie pas de trop, c est énervant  sur,  bisous.

    9
    Lundi 2 Novembre 2015 à 17:59

    Bonsoir je suis de retour mais à mon grand désespoir je ne peux toujours pas mettre de photos! merci bonne soirée

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 18:36

        Patience, patience Cigalette!

        Je crois que je ne vais rien programmer pour  demain !

        Bonne soirée!

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:25

        Bonsoir Cerdan je pense que moi non plus je ne vais rien programmé cela ne sert à rien tant que tout n'est pas en ordre, bonne soirée et merci

    10
    josie
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:39

    cigalette, ce  sont des fils, des entrefils, et  des entre chats et  tralala.... tu ne  crois pas,  quand le net ne  va pas    pas bon,sarcastic , bisous,

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:26

        Et oui Josie je crois qu'ils se sont emmêlé les cartes mères et compagnie, gros bisous

    11
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:20

    bonsoir ma belle ,depuis hier ,ekla débloque à plein tube ,espèrons que demain ,tout s'arrange ,triste temps aujourd'hui ,alors qu'hier nous avons une belle journée ensoleillée ,bonne soirée ,bisous

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 21:27

        Bonsoir ma Calinette et oui ekla c'est la cata...espoir...gros bisous

    12
    Lundi 2 Novembre 2015 à 23:00

    cen'est pas beaucoup unejournée sans sa maman !!!! Etjepense que Woopy t'aura fait des fetes à ton retour!

    Je viens d'aller surmon blog....que j'ai un peu laissé tomber... et moi aussi plus d'images!

    Bises

    13
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 17:45

    tu as une gentille voisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :