• Samedi matin...

    Bonjour, hier matin le ciel était encore menaçant, mais pour finir rien n'est tombé, juste des bourrasques de vent!

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Et voici la jolie dame que j'ai dévêtue de sa robe de lierre...

    Samedi matin...

    Nouveau crochet galet...et de...trois!Mon gentil libraire m'a fait un agrandissement des grilles crochet, ainsi plus de difficultés de les lires!

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Samedi matin...

    Et une jolie rose du jardin pour vous souhaiter un beau dimanche Cigalette

    Samedi matin...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:24

    Super tu n'arrêtes pas de créer

    c'est fantsatique , ta fille nous gâte aussi 

    Quelle jolie Rose 

    Bon dimanche Francine

    Bisous 

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:39

        Bonjour Rose et merci non je suis toujours occupée a chercher de nouvelles créations.

        Merci pour ma fille, oui cette jolie rose pousse au milieu de la haie de buis elle est courageuse car plus beaucoup de place il faudra que je remédie à ça bonne journée bisous

    2
    Babeth
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:13
    Babeth
    Encore de belles photos. Ici, hier temps comme chez toi mais cela ne m'a empêché d'aller me baigner. On étaient 2 !!!!
    Mais quel bonheur. Bon dimanche à toi avec le soleil comme ici. Bises
      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:41

        Bonjour Babeth merci beaucoup, ah tu sait nager moi pas hi!hi! pas trop de soleil hier dimanche éclaircies et averses! bonne journée bisous

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:34

    Merci pour cette belle rose !

    Ce matin, le temps est moins gris, plus lumineux qu'hier, j'irai peut-être au jardin vers 15 heures ?

    Tu fais toujours de jolies créations.

    Bisous de Lydie

     

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:43

        Bonjour Lydie oui une jolie couleur pour cette rose, chez nous hier dimanche averses et éclaircie et depuis cette nui de nouveau de la pluie!

        Merci oui une découverte que j'aime beaucoup, j'attends la venue de mon petit fils pour aller me ramasser de nouveaux galets, bisous

    4
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:59

    Bonjour 

    superbes photos et tes chochets aussi bise raymonde

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:43

        Bonjour Raymonde et merci beaucoup bonne journée

    5
    annie31
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:30

    Coucou Cigalette,

    Belles photos comme toujours.

    Supers tes galets, sympa le libraire.

    Merci pour la jolie rose de ton jardin.

    Bon Dimanche à toi aussi et gros bisous.

     

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:44

        Bonjour Annie et merci, le crochet pour galets est une découverte récente et je dois dire que j'adore cette façon d'habiller les galets.

        Bonne journée et gros bisous

    6
    Dimanche 28 Juin 2020 à 19:12

    Ta rose est splendide, on a l'impression de humer son parfum.

    Belle soirée

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:45

        Bonjour Livia et merci  oui malgré l'endroit où elle pousse elle me reste fidèle chaque année, bonne journée

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:28

    bonsoir ma belle ,bien jolie ta statue , toujours de belles créas chez toi , j'espère que ton wk-end s'est bien passé, la météo de ce dimanche laissait à désirer , de la grisaille ,quelques gouttes de pluie et quelques rayons de soleil , pas très chaud à cause du vent , bonne soirée , bisous

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:46

        Bonjour et merci Calinette dimanche entre grosses averses et éclaircies, balade écourtée pour ne pas être trempée bisous et bonne journée

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 01:52

    Bonjour Cigalette

    ta bannière un pont pour woopy

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

      • Lundi 29 Juin 2020 à 05:47

        Bonjour René ah oui c'est ce pont là que Woopy traverse chaque jour, passe un beau lundi ici encore de la pluie depuis cette nuit, amitié

    9
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:51

    Superbe billet !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :