• Scènes de chasse!

    J'étais occupée à la salle à manger lorsque j'ai entendus un coups de feu proche de de la maison venant à l'arrière du jardin, je me suis levée comme un ressort juste le temps d'apercevoir un chien et un chasseur dans le champs derrière chez moi.

    J'ai attrapé mon  APN et je suis montée avec Woopy dans la chambre de derrière, là lorsque j'ai ouvert la fenêtre ce n'était que cris et hurlement, j'ai filmé et pris des photos des chasseurs occupés dans les bois.

    A les entendre on auraient dit des sauvages, tout excité à l'idée de traquer et tuer l'animal pris au piège, si j'ai bien vu je pense que c'était un daim,  j'ai même entendus un qui hurlais: " Mais tanne le non de D...tanne le!

    Et les chiens qui aboient enragé de cerner la bête!

    Il n'y a rien à faire je suis écœurée de les voire ainsi complètement disjonctés, vociférant et sifflant dans leur trompette et leur sifflet dommage qui ne l'avale pas!

    J'admet que l'on doit faire un tri en chassant mais ici c'était vraiment le plaisir de tuer, j'en suis encore toute retournée, pas étonnant que je ne mange pratiquement plus de viande et encore moins du gibier que je ne mange jamais, sauf quand je suis invitée et que pour ne pas froisser la personne je mange avec de longues dents!

    Cigalette

    Ici vous verrez j'ai sursauté lors d'un coups de feu!

     

    Scènes de chasse!

    Scènes de chasse!

    Scènes de chasse!

    Scènes de chasse!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:15

    Je n'aime pas la chasse 

    Bonne soirée 

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:36

        Moi non plus Rose je déteste cela! bises

    2
    josie
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:36

    il  faut tuer du bon gibier pour les fetes,  pas le droit peut etre,   je n entends pas de coups de fusils ces jours ci,   les pigeons oui, lièvres , lapins pas  beaucoup, les accidents de chasse  ne va pas dans les bois, ils ne  sont pas trop fins certains tirent sur  sur tout ce qui bouge,  il fait gris,

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:18

        Je ne mange jamais de gibier et de moins en moins de viande, il faut chasser certes mais il y a chasse et chasse!Bonne soirée bisous

    3
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 17:49

    Le daim ??? çà se chasse ??? Une si belle bête !!!

    J'ai HORREUR de la chasse ! 

    Je suis une amoureuse de la nature et membre de la LPO.

    Bonne soirée, merci pour la carte d'anniversaire. Hé oui, à 9 heures ce matin, j'ai eu 67 ans ! Il ne faisait pas du frimas comme le jour de ma naissance mais il pleuvait et il y avait un vent !!!

    Bisous. Lydie

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:20

        Et oui Lydie le daim cela se chasse et se mange:-((

        Moi aussi j'aime trop la nature .

        Contente que tu aie bien reçus ma carte encore bonne anniversaire mon bourgmestre aussi fêtais son anniversaire aujourd'hui 52 ans!

        Ici pluie, vent et froid bises et douce soirée

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:04

    j'aime le gibier mais je ne veux pas voir qu'on le tue

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:21

        Je ne mange jamais de gibier sauf si j'y suis obligée mais avec de longues dent d'ailleurs je ne mange presque plus de viande, mon congélateur en est plein et je n'en mange que 1 ou 2 X par semaine, bonne soirée

    5
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:16
    La chasse je n'aime pas du tout gros bisous
      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:22

        Ah moi non plus! bises et bonne soirée

    6
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:44

    Bonsoir Cigalette, Il n'y a pas de chasseur dans ma famille. J'aime le gibier et en mange pendant les fêtes, je l'achète chez le boucher. Bonne soirée Bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 04:40

        Je n'achète jamais de gibier même chez le boucher car de toute façon cette pauvre bête ne demandait qu'à vivre, elle est née LIBRE pour courir et non pour finir dans l'assiette!

        Il y a assez avec les élevage fait à cette effet, moi je ne mange presque plus de viande et mon mari n'en mangeais qu'une fois par semaine. bonne journée

    7
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 18:48

    Ils sont tellement K.ons  qu'ils se tuent entre eux parfois !

    C'est exactement ce qui se passe ds la foret  en face de chez moi  le jeudi pendant  l'hiver; ils traquent les  sangliers.

    Bonne soirée Cigalette !

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 04:42

        Bonjour Cerdan oui en effet ils ont la rage au ventre, ils se déchaine comme des sauvages!

        Que l'on abattent les sangliers qui se trouvent trop près des jardins et habitation OK mais pas aller tuer ses bêtes dans leur domaine! bise et belle journée

    8
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:02

    Le mauvais temps ne les empêche pas de chasser ces cinglés de la gâchette, je n'aime pas la chasse et pourtant j'avais un mari chasseur avant son accident !  Je ne mange jamais de gibier et de moins en moins de viande.

    Bonne soirée et gros bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 04:45

        Et non mon amie qu'il neige ou qu'il vente ils sont là! je vois que tu est comme moi, la viande est de moins en moins présente dans mon assiette.

        Et ce depuis que je sait que parfois les animaux sont vraiment torturé lorsqu'ils sont à l'abattoir, ils sont stressé et c'est ainsi que la viande ressemble à de la semelle! bisous ici c'est le déluge!

    9
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:29

    bonsoir ma belle  ,moi aussi ,j'aime la nature et tout comme toi ,je ne mange pas de gibier ,il ne tiendrais qu'à moi ,je ne mangerais pas de viande non plus ,mais avec 2 hommes à la maison ,peux pas faire autrement,encore une journée tristounette avec de la pluie et du vent ,bonne soirée ,bisous

      • Lundi 30 Novembre 2015 à 04:46

        Je comprend quad les hommes aiment la viande moi j'avais de la chance mon mari n'en mangeais guère une fois par semaine et mon gendre déteste cela aussi, ma fille également pas très viande bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :