• Soleil dans la brume

    Bonjour, il y a deux jours, une brume épaisse recouvrait la vallée, c'est alors que je me presse d'harnacher mon toutou, de passer mon APN autour de mon cou, d'enfiler mes bottes et de m'aventurer sur le sentier de ma balade.

    J'aime particulièrement la lumière du soleil qui tente de déchirer le rideau de brouillard et qui s'infiltre au travers des branches nues des arbres, mais j'aime aussi beaucoup d'observer les vapeurs de la rivière qui s'élèvent doucement vers le ciel.

    Il y flotte comme un mystère difficile à définir, entre silence, cris des hérons et murmure de l'eau glacée, c'est comme un envoûtement matinal.

    C'est avec plaisir que je partage avec vous cette collection de clichés d'un matin d'hiver.

    Soleil dans la brume

    Nous voici donc partis pour notre balade

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Soleil dans la brume

    Je vous souhaite une bonne journée, pour ma part j'essayerais de faire une sieste car je suis debout depuis 1h48! Je dort très mal et me réveille au moindre bruit!

    Cigalette

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:52

    Le mystère embellit tes photos que je trouve admirables 

    Il s'y dégage un sentiment de tranquillité 

    Comme si le temps marquait un arrêt 

    J'aime ces moments

    Bonne journée à vous qui  passez par chez moi

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:40

        Rose oui, j'aime cette ambiance avec la brume, la sérénité complète, merci bisous

    2
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:24

    SUPERBES PHOTOS  - j'aime beaucoup

    Belle journée - bisous bisous

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:40

        Bonjour et merci Lili gros bisous

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:05

    Tu as raison, le soleil se montrant au travers la brume c'est magnifique!

    Belle journée

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:41

        Bonjour Livia oui c'est très beau et très calme aussi merci

    4
    annie31
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:41

    Coucou Cigalette,

    Le soleil fait savoir qu'il sera là après la disparition de la brume.

    Tes photos sont de toute beauté.

    Bonne journée et gros bisous.

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:42

        Kikou Annie un grand merci oui c'est superbe, gros bisous et bel après-midi bisous

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 11:46
    Belles photos qui donnent parfois le frisson .. oui fais une sieste car tu dors très mal et peu..pourquoi te réveilles tu au moindre bruit ? En principe la nuit moins de bruit ? Gros bisous ma cigalette et repose toi ..
      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:44

        Tu sais Grand-Mère je dort en bas côté rue et la nuit s'est camions, voitures qui passent, et depuis qu'on a essayé de fracturer ma porte le moindre petit bruit me réveille, et certaines voitures elles passent tellement vite que j'ai l'impression que mon lit va avancer! bisous

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:29

    Magnifiques photos, j'adore!

      • Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:45

        Merci Line bisous bonne journée

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 15:57

    Des photos de toute beauté ! Le soleil pointe tout doucement !

    J'aime beaucoup !

    Plein de bisous de Lydie

    8
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 17:35

    De magnifiques clichés dans la brume !

     La 4K, je ne sais pas vraiment mais si on ne l'a pas ça n'empêche pas de voir la vidéo et c'est le principal.

    Gros bisous Cigalette

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 00:29
    Bonjour Cigalette belle photo remplie de mystère Termine bien la semaine Avec amitiés René
    10
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:48
    Marenostrum

    C'est très beau Francine!! Tu partages de jolis moments avec nous!!!!!

    Bisous

    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 19:21

    Bonsoir Cigalette, tes phots ont splendides, j'aime beaucoup l'atmosphère brumeuse un peu mystérieuse. Bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :