• Temps vraiment chahuté!

    Bonjour, ce n'est pas aujourd'hui que je me rendrais au parc, il pleut, vente et il fait frais!

    Enfin mon colis est arrivé par la poste Woopy et Giordi ne mourrons pas de faim je suis soulagée!

    En plus du colis il y avait un envoie d'une amie de ma fille et de moi-même, elle m'a envoyé un livre que je m'empresserais de lire dès que j'aurais terminé celui en cours.

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Je le dévore ce livre magnifique!

    Et celui que Christine mon amie m'a envoyé:

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Hier lors de ma balade au parc, j'ai aperçus une parade à l'amour d'un couple de pigeons Ramier...

    Ah monsieur aurait bien voulu mais madame n'était pas prête!!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Hier installation de la fibre optique!

    Temps vraiment chahuté!

    L'eau emporte tout!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Woopy a rencontré une mini, mini copine!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Temps vraiment chahuté!

    Je vous souhaite une bonne journée Cigalette

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mars 2023 à 13:21

    Bonjour

    ohhhhhhhhh magnifique cuché de soleil j'adore bravo bisous raymonde

    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:10

    Les oiseaux sont trop bien cadrés 

    Super Francine 

    J'adore 

    Bonne fin de soiirée 

    3
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:47
    CathyRose

    Pas de chance pour ta sortie quotidienne ! Ici vent également mais soleil, par contre pas chaud, comme prévu.
    Eh oui les prémices du printemps ne concernent pas que les fleurs, les oiseaux aussi ! wink2
    La nouvelle copine de Woopy paraît bien timide ...
    Superbe coucher de soleil, à moins que ce soit un lever ...?
    Belle soirée, bisous.
    Cathy​

    4
    MemeYoYo
    Mardi 14 Mars 2023 à 19:04
    Ce n'est pas la grande forme ce soir. Je tousse, je tousse, je tousse. Bonne soirée et douce nuit. Gros bisous
    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:22

    bonsoir ma belle ,il est chouette ton coucher de soleil ,pour nous la fibre , c'est déjà fait  j'espère que tu as passé une bonne journée ,journée météo , des plus exécrables, entre un vent très froid , de la pluie mais quand même du soleil , bonne soirée ,bisous

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 21:46
    J'espere que ça va un peu mieux? Gros gros bisous et caresses aux 4 pattes
    7
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:49
    Algeroma

    Nous avons beaucoup de vent ici....mais il faut bien sortir! Alors on s'encapuchonne!!!!!

    Belles lectures en prévision!!!

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 15:47

    Splendides clichés

    Ouf pour ton colis

    Il est prévu que j'achète ce livre... Sylvain Tesson, un homme que je trouve extraordinaire

    Superbe parade à l'amour d'un couple de pigeons Ramier

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 Pattes

    9
    Mercredi 15 Mars 2023 à 22:17

    Je n'ai pas aimé le livre "La panthère des neiges", mais j'ai adoré le film : les images sont sublimes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :