• The cat in the big mustache et autre...

    Bonjour pas très en forme ce matin, l'histoire d'hier me tracasse, j'attends donc avec impatience des nouvelles de mon bourgmestre et aussi de voir si le journal va publier l'article que je leur ai envoyer hier soir.

    Car je trouve que cela est facile de se faire de l'argent sur le dos des personnes sans défenses, et comme une personne a qui j'avais raconter mon aventure m'a répondue: Qui sait si ce n'est pas l'agent qui est venu il y a 1 an relevé le compteur qui y a toucher??

    Je n'accuse personne mais franchement je ne vois pas par quel manœuvre les vis se sont devisées, je vais au grand maximum 2 fois au compteur par an...

    En plus pour y arriver il faut une escabelle ou tout au moins une chaise et encore  avec mon 1 mètre 60, je dois encore me mettre sur la pointe des pieds!

    Bref cela reste un mystère mais je suis curieuse de ce qu'ils vont décider!!

    Si il le faut je me mettrais en contact avec  http://www.cecbelgique.be/

    The cat in the big mustache

    The cat in the big mustache

    Voici l'armoire avec le compteur, il se trouve juste derrière ma porte d'entrée il n'y a que moi qui y ai accès!!

     

    Passons à tout autre chose, j'ai enfin terminé l'écharpe chat pour mon petit-fils Gianni, je verrais si ils ne viennent pas, je posterais un colis.

    The cat in the big mustache

    Maintenant je vais terminer le doudou pour Charline et ensuite commencer les mitaines pour l'ami de ma sœur et si j'ai le temps tricoter un nonos pour Woopy et une souris pour les chats, car c'est Noël pour eux aussi.

    Cigalette


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:52

    Je m'en doutais que tu ne dormirais pas bien cette nuit , j'espère que tu vas avoir des nouvelles rapidement.

    J'adore ton écharpe chat, trop mimi ... iaou  yes

    gros bisous du mardi glacé et verglacé

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:07

    Je suis désolée pour toi, c'est vrai que des ennuis de ce genre on s'en passerai volontiers. Bonne journée

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:12

    Malgré ce foutu compteur  je te souhaite une bonne journée !

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:05

    Mais as tu vérifié leurs papiers, c'était peut être des faux contrôleurs, en ce moment il y en a beaucoup. Je ne voudrai pas te faire peur plus que tu n'es, mais prends tes précautions et n'ouvre pas ta porte à quelqu'un que tu ne connais pas. 

    Tu as prévenu le bourgmestre c'est bien, il a eut être une solution.

    Je te souhaite une bonne journée, chez nous soleil mais il a bien gelé cette nuit

    Bisous

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:30
    Cathybelg

    Bonjour Cigalette,

    Je venais un peu "aux nouvelles". Je comprends que cette histoire te perturbe à ce point. Merci pour les explications que tu m'as données après mon précédent commentaire. Et au vu des photos, il est difficile d'imaginer que tu aies pu t'adonner aux "pratiques" dont cet organisme t'accuse !

    Etrange affaire qui ne pourra se résoudre en ta faveur qu'avec l'aide de gens d'influence. Tu as bien fait d'engager des démarches en ce sens.

    Puisses-tu avoir gain de cause. Je le souhaite.

    Bisous et essaie de te détendre avec tes activités manuelles, comme tu le fais là bien joliment.

    Cathy.

     

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:29

    Aujourd'hui, il faut vraiment se méfier de tout.
    Des gens sans scrupules qui t'ont repérée (femme seule...) et qui se disent qu'il sera facile de te berner.
    Fais attention !
    Aujourd'hui, mon pneu était à plat.
    Je suis sortie du marché, j'ai bien remarqué qu'il était dégonflé.
    Le pneu. Pas moi.
    Direct Norauto. Ils l'ont regonflé.
    Et si il y avait quelqu'un qui attendait pour me faire des misères ?
    Va savoir... Méfiance avant tout !
    Bisous !

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:50

    Bonjour Lili oui depuis quelque temps déjà le moindre soucis et cela me perturbe beaucoup j'essaye donc de ne pas trop y penser en faisant des bricolages, et tantôt je vais aller boire un café à la boulangerie cela me feras du bien, gros bisous

     

    Bonjour Livia oui j'ai déjà assez de soucis ainsi, j'espère que cela va bien se terminer! merci bonne journée

     

    Merci Cerdan bonne journée a toi aussi

     

    Bonjour Anika non c'était vraiment des agent d'Ores, j'ai contacter la société et on m'a directement répondue donc je ne sais toujours pas comment ces vis se sont dévissées! il faudra attendre le verdict!, j'ai écris a plusieurs personnes mais jusqu'à présent personne ne m'a répondue on verra!

    Merci bonne journée

     

    Bonjour et merci Kathy j'espère aussi que mon bourgmestre et peut-être la presse saurons m'aider je me crois retournée au moment de mon enfance en pension où j'étais souvent punie à la place des autres car j'étais la tête de pipe de beaucoup!

    J'essaye justement de ne pas trop y penser en faisant des bricolages, merci je te tiens au courant bisous

     

    Bonjour Nina, oui triste en effet que l'on soit obligée de se méfier de tous le monde, incroyable dans quel monde vivons nous!

    Fait bien attention a toi aussi, nous sommes plus fragile nous les femmes seules, gros bisous

    8
    josie
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:35

    bonjour cigalette, bizarre   ce compteur est en bonne état , l excuse un peu,   tes appareils  ménagers fonctionnent et comme dit pascal quand un plomb saute il se remplace, une vis  se remet  en place,     ne te casse pas la tete, l on a changé le tableau  il y a quelques années   assez cher,  ce  ne sont plus des plombs cet été  gros problème chez nous dans la nuit le vieux frigo n arretait de  tourner, un grand bruit a me réveiller, je suis  levée plus de lumière descendue le différenciel  a fermé et meme le compteur  déclenché , la chaudière  était défectueuse j avais appeler le  chauffagiste, la il va revenir la nettoyer, j ai regardé  hier  soir    sur le net  que  cette société  d ores un doute, bonne journée, prends toi un café chaud ,   bisous.

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:50

    Normal Josie c'est le nouveau compteur qu'il a placé hier matin, ils ont emporté l'ancien compteur pour analyse!!

    Attendons donc la suite! bonne soirée bisous

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:03

    Ouah dis donc, le FBI a été mis sur le coup ?  he

    Je dis ça car je lis ta réponse à Josie.

    Bisous et l'écharpe chat est très belle, bravo  cool

    11
    josie
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:01

    cigalette, j ai envie de te dire que  ce n est pas    toi la première locataire, il était vieux, dans le  temps c était   des compteurs noirs  vraiment a chaque  gros coup de tonnerre il     déclenchait, cela  chez   mes parents , par chez nous  les compteurs électroniques vont devenir  obligatoire, le notre y est,   le proprio devrait etre tenu au courant,   défends toi,

    12
    Pascal
    Mardi 9 Décembre 2014 à 22:39

    Bonsoir Cigalette,

    Ce  que vous a dit la personne à qui vous vous étiez confiée est un peu logique. étant donné qu'il n'y a que vous qui puissiez avoir accès au compteur, et que ce n'est pas vous qui avez enlevé les vis, il ne reste qu'une seule personne et c'est cet agent. Il a dû bricoler quelque chose, ne rien vous dire et signaler une anomalie en rentrant à l'entreprise, sachant que les vérifications ne serait pas faites immédiatement.

    J'espère que le journal voudra bien vous aider, ce serait un très gros appui. Vous pourriez en parler au bourgmestre, il lui suffirait d'un coup de téléphone pour qu'ils fassent un article.

    Bonne nuit mon amie, dormez bien quand même

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 23:15
    Marenostrum

    Ne perd pas courage ma chère amie.....et je vois que tes mains sont toujours aussi actives!!

    Bises

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:10

    Bonjour Dani, oui et c'est ce que m'a confirmé au téléphone tantôt un employé de chez ORES je dois attendre que mon compteur soit examiner afin de déterminer si il y a eu fraude!

    A suivre donc, merci bises

     

    Non Josie il y a eu plusieurs locataires avant moi, mais lorsque je suis rentrée dans la maison il y a eu l'état des lieux donc...d'après mes anciens relevé de compteur rien a signaler si ce n'est que j'ai fortement baissé ma consommation électrique.

    A suivre donc...merci bises

     

    Bonjour mon ami PASCAL, je ne vois que cela aussi , car il y a 9 ans lorsque nous sommes rentrés dans cette maison il y a eu l'état des lieux et rien n'était écris à propos du compteur si ce n'est les chiffres qu'indiquait le compteur à la sortie des anciens locataires.

    Je n'ai plus qua' attendre le résultat des examens du compteur!

    J'espère que vous allez un peu mieux, couvrez-vous chaudement et reposez-vous mon ami, bonne fin de journée

     

    Merci Jacqueline, non je me défendrais de toute façon j'ai la conscience tranquille, merci bisous

     

     

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:59

    vraiment il n'y a pas à aller toucher au compteur à cet endroit au risque d'une chute et une belle écharpe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :