• Tombe la neige...

    Bonjour, depuis 04h30 environ il tombe beaucoup de neige, elle commence à s'accumuler!

    Soyez prudents sur les routes si vous devez sortir, ici le chasse neige n'est pas encore passé mais il ne va pas trader je pense.

    Je vous revient tantôt, avec des photos de paysages, j'irais sans Woopy car trop de neige!

    Cigalette

    Tombe la neige...

    Tombe la neige...

    Tombe la neige...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:58

    Nous nous avons eu beaucoup de vent cette nuit 

    La neige est au loin mais pas encore tombée à mes pieds mais elle est prévue 

    Bonne journée Francine 

    Bisous 

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:09

    Une féérie cette neige dans notre campagne, certes pour ceux qui travaillent pas folichon mais d'antan nous aussi nous avions de bien plus gros hivers et pas question de "chômer " aussi désormais je l'admire cette neige de chez moi et me balade avec l'appareil photo pour figer ces beaux paysages !!

    Belle soirée Cigalette :

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :