• Tôt ou tard...

    Bonjour, pas évident ce samedi le PROJET 52-2021 SEMAINE 7 DE MA!

    TÔT OU TARD?Il y a mille façons de l'illustrer mais encore faut il trouver une photo qui " colle " aussi bien à TÔT et à TARD...

    Alors comme l'hiver s'est enfin installé, il me fallait juste guetter le passage du chasse-neige, car ces braves ouvriers  qu'il soit TÔT ou TARD ils sont toujours prêt à sauter dans leur camion aux premiers flocons.

    Alors un soir très TARD, je me suis postée derrière la vitre de la petite chambre en haut avec mon APN afin de saisir le passage du chasse-neige.

    Et le lendemain matin je me suis de nouveau postée derrière la vitre pour surprendre très TÔT le camion chasse-neige et...CLIC CLAC c'est dans la boite!

    Et voilà le montage des trois photos est fait avec en plus un haïku!

    Tôt ou tard...

    Alors qu'il soit TÔT ou TARD vite passez chez MA afin de voire ce que les autres participant(e)s ont trouvé!!

    Je vous souhaite un bon WE et déjà bonne fête à tous les amoureux.Cigalette

     

     

    Tôt ou tard...


  • Commentaires

    1
    annie31
    Samedi 13 Février 2021 à 05:57

    Coucou Cigalette,

    Très bonne idée de rendre un bel hommage à ces gens de l'ombre qui passent "TOT ou TARD" pour nous simplifier la vie.

    Un bel article qui devrait passer sur le journal de ta région.

    Bonne journée.

    Gros bisous et caresses à tes quatre pattes.

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 06:24

    Oui ils sont courageux 

    Bravo pour ta participation 

    Merci aussi @ ta fille 

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 08:05
    CathyRose

    Je pensais qu'il fallait choisir ou tôt, ou tard ... tant pis !
    Tu as très bien traité le thème, une façon de rendre hommage à ceux qui travaillent pour nous.
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 09:18
    Photonanie

    Oh oui sans ces ouvriers courageux nous serions encore bien plus coincés chez nous arf

    Tu fais bien de les mettre à l'honneur.

    Bonne journée.

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 14:45

    Très bonne idée pour illustrer ce "tôt ou tard" qui n'était pas facile!

    Belle journée

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 17:16
    PatiVore

    Bien joué et bon weekend !

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 17:20
    Belle idée pour le défi de Ma pas si facile à réaliser cette semaine ! Je me suis servie de la neige qui est arrivée mardi dernier ! Excellent week-end bien au chaud et à bientôt. Bises
    8
    Samedi 13 Février 2021 à 18:10
    Sév.

    Oui, il n'y a pas d'heure pour dégager la voie publique !

    Bises frisquettes !

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 19:10

    Toujours présents et heureusement ...bravo à eux ! Belle fin de Week-end !

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 09:40
    Soène

    Hello Cigalette
    Excellente idée pour le Projet de Ma'.
    Ces agents nous rendent la vie plus facile. Merci à eux.
    J'ai vu aussi passer l'engin mais je n'ai pas réagi sarcastic
    Bon dimanche

    Gros bisous

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:33

    oui les travailleurs de l'ombre sont de vrais héros......

    12
    Lundi 15 Février 2021 à 14:51

    Bel hommage à ceux qui travaillent très tôt ou très tard pour notre sécurité

     

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 16:51
    isabelle

    Chouette participation ! j'aime bien les trois moments saisis.

    14
    Ruphide
    Mardi 16 Février 2021 à 08:43

    Moi, j'aime bien la deuxième dans la nuit avec cet effet balayé!

    15
    Mardi 16 Février 2021 à 18:09
    Marenostrum

    Heureusement qu'ils sont là!!!!!!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :