• Tout ce qui a fait mon dimanche

    Bonsoir, ce matin j'ai ramassé des canettes, bouteilles et papier sur le sentier au bord de la rivière, je les avais aperçus hier mais je n'avais pas de sac avec moi, voilà qui est fait, c'est tout de même triste!

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Ensuite je suis allée au marché, j'ai fait mon petit tour et j'ai photographié les nouveaux parapluies que le vendeur avait exposé et toujours avec son autorisation.

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Avec le retour du soleil et du printemps, les vendeurs reviennent et les gens aussi...

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Ensuite je suis allée à la brocante où là j'ai trouvé deux livres chacun  1€ , un livre de poésie de Jules Laforgue poète que je découvre.

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Et un autre de Bernard Werber " Le papillon des étoiles "

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Après le diner petite balade avec Woopy, j'espérais que mon mal de tête ou plutôt la douleur se situe au dessus des yeux, je pense à un sinusite allait s'estomper mais que nenni!J'en parlerais à mon docteur mardi.

    En repassant devant chez Maurice, celui-ci a crier après moi pour me donner son pull à raccommoder, je lui avait proposé l'autre jour, j'avais mal à le voir ainsi habiller, pas évident un homme malade et seul...

    Il était tout contents aussi de papoter un peu.

    Et rentrée chez moi je me suis mise à couper " les cheveux " de Woopy, il est tout beau maintenant mais il n'apprécie toujours pas la tondeuse!

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Tout ce qui a fait mon dimanche

    Voilà je vous souhaite une bonne soirée à demain, Cigalette


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:47

    Et voilà un dimanche de passé 

    Il a l'air d'avoir fait beau chez toi 

    C'est top pour flâner au marché 

    @ Demain 

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:04

        Bonjour Rose oui hier très beau, par contre ce lundi le ciel fait triste mine et la pluie est attendue! bonne journée

    2
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:49

    bonsoir ma belle ,il est beau to wooppy ,il est bien fleuri ton marché  , c'est le printemps depuis 2 jours , tellemet il faisait bon , demain , c'et retour de la pluie , bon début de soirée , bisous

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:05

        Bonjour Calinette oui il a fait beau hier mais ce lundi c'est déjà fini et pour toute la semaine...bisous

    3
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:19

    Un dimanche passé avec le soleil et une température acceptable, les oiseaux chantaient gaiement ici

    Les parapluies sont toujours superbes - Woopy aussi est superbe avec sa nouvelle coiffure (sourire)

    bonne soirée - gros bisous

      • Lundi 26 Mars 2018 à 08:05

        Bonjour Lili je pense que cette semaine les parapluies seront utiles, bisous

    4
    Dimanche 25 Mars 2018 à 20:22

    de bien jolies photos ! bonne soirée

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 13:12
    Un beau dimanche! Moi genou bloqué et au lit. C 'est dur. Je pense à ton monsieur seul et comme beaucoup, comment font ils dans ces cas là. Gbisous et merci pour ces photos qui nous changent un peu des mauvais moments. Gbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :