• Tout doucement!

    Pffft! Quelle chaleur, Ma voisine et moi sommes partie vers 8h pour aller chez Delhaize, ensuite chez Carrefour et enfin chez TRAFIC pour nous faire rembourser nos robes que nous avions acheté la semaine dernière et qui nous allaient pas, mais alors là pas du tout!!

    A la place j'ai acheté enfin un parasol avec pied, des anneaux en aciers pour mes bricolages , du déo hypoallergénique car le nouveau acheté la semaine dernière soit disant BIO me donne des allergies aux aisselles!!

    Hier soir dans le ciel du village aux environs de 22 heures j'ai photographié deux montgolfières.

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Maman Cigalette tu te couche où tu veux mais nous on a chaud!!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Je suis triste car mon voisin et ami,  le maître de Tobby ne s'en sortira pas, il est en soin de confort, il n'en a plus pour très longtemps!!

    Tobby sera certainement placé dans une famille ou un centre pour vieux chiens, hélas je ne pourrais l'adopter car c'est toute une éducation qu'il faut faire, c'est du travail, de l'argent et je n'en ai plus la force.

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Tout doucement!

    Je vous souhaite une agréable journée, Cigalette

    Tout doucement!

     

     


  • Commentaires

    1
    annie31
    Jeudi 17 Juin 2021 à 11:44

    Coucou Cigalette,

    Je suis triste pour ton voisin qui est en fin de vie mais également pour ce pauvre Tobby qui j'espère trouvera une famille aimante.

    Tes deux loulous ne s'en font pas, c'est comme chez moi, s'il reste une petite place pour me coucher, "merci", tu me diras, je peux toujours coucher par terreyes.

    Belles photos des montgolfières, c'est impressionnant.

    Merci pour les photos, bonne journée, gros bisous et caresses à tes 4 pattes.

     

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 19:41

        Bonsoir Annie et merci oui je suis triste aussi j'attends des nouvelles de son fils, si j'aurais eu 10 ans de moins j'aurais adopté le chien mais je suis trop fatiguée que pour le faire, j'espère qu'il trouvera une bonne famille.

        Ah oui Les deux poilus prennent leur aise!! hi!hi!

        Bonne soirée bisous

         

    2
    Jeudi 17 Juin 2021 à 12:00

    Ce pauvre vieux chien, sera malheureux sans son maître, mais deux chiens c'est du boulot et je comprends que tu

    Merci pour le petit tour de ton jardin fleuri.passe ton tour.

    Bonne journée

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 19:42

        Bonsoir Livia oui si j'aurais eu 10 ans de moins je l'aurais adopté mais à 66 ans je suis trop vite fatiguée et pour Tobby pour qu'il soit propre c'est sortir 3 fois par jour!! Bonne soirée

    3
    Josiane
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:20

    Bonjour Cigalette.

     Vous avez bien fait d 'allé assez  vite changer vos robes Michelin, lol.........  les mongolfières sont tard , il fait nuit plus tard,  quand au  déodorant la pierre d ' alun c ' est pas mal, j ' ai un pas encore  utulisé, Bio est un bien grand mot??HA oui ton voisin    triste  fin, on arrivera la aussi le plus tard possible comme l '  on dit,   s ' il  ne souffre pas de trop ?? il n ' est pas jeune  non plus,  il a bien plu hier en soirée, pas d ' orage, on est en vert, le soleil pointe,

    Bonne journée, Bisous, josiane T. PS, le chien  son fils  décidera ou le mettre et que faire??

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 19:48

        Bonsoir Josiane oui on a reçus un bon d'achat j'ai put me racheter un bon soutient il était temps!! Et un parasol pour le jardin.

        Pour Maurice j'attends des nouvelles via son fils il passe ce soir je suis triste pour lui mais aussi pour le chien mais bon Passe une bonne soirée ici toujours ni pluie ni orage!Bisous

    4
    Jeudi 17 Juin 2021 à 13:31

    bonjour Francine, 

    j'aime bien tes photos , 

    c'est triste pour ton voisin, courage. 

    Bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bon jeudi. - Le blog de zapi

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 19:50

        Coucou merci Nadine oui triste pour mon voisin on s'asseyait  souvent sur son muret pour papoter avec nos deux toutous, bonne soirée bisous à demain

    5
    Jeudi 17 Juin 2021 à 14:13
    Marenostrum

    Pauvre homme et pauvre petit chien....mais je comprends que tu n'aies pas le courage.....

    Pour ton échange tu n'as donc pas de robe neuve??? glasses

    Bises

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 19:51

        Oui Jacqueline plus la force pour deux chiens!! Non un bon d'achat pour nos robes et j'ai acheté un parasol et un sous vêtement bisous bonne soirée

    6
    Jeudi 17 Juin 2021 à 17:48

    bonsoir ma cigalette 

    c'est bien triste pour ton voisin 

    mais tellement aussi pour ce petit chien 

    car déja son maitre vas lui manquer ,et je pense qu'il commençait a s"habituer a vous deux 

    mais avoir deux chiens cela fait du travail 

    aprés la nuit de pluie ,le beau temps est revenu 

    douce soirée 

    gros gros bisous 

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 20:03

        Bonsoir Mireille oui triste pour tous les deux mais vraiment je ne pourrais pas l'adopter surtout qu'il est presque aveugle et très lourd je ne pourrais pas le porter!Toujours pas de pluie ni d'orage chez moi!!Bonne soirée gros bisous

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 19:19

    bonsoir ma belle , je suis triste pour ton voisin et son chien, s'il trouve une bonne personne pour s'occuper de lui , c'est bien , sinon c'est la spa et comme il est vieux , je ne crois pas qu'il fera des vieux os , magnifiques images , sont sans gène tes 2 animaux , le mien , c'est carrément allongé sur le carrelage , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 17 Juin 2021 à 20:03

        Bonsoir Calinette oui triste pour tous les deux, j'espère que le chien trouvera une bonne famille compréhensive, bonne soirée gros bisous

    8
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:04

    Ton jardin est si agréable 

    Oui c'est bien triste pour ton voisin 

    Dommage il est si mignon ce chien, il aurait été heureux avec toi 

    Bonne fin de journée Francine 

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 16:09

    Superbes photos.

    Très triste pour ton voisin et ami. Pauvre Tobby. Souhaitons qu'il soit bien placé.

    Biz

    10
    MemeYoYo
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:58
    MemeYoYo
    C'est triste pour ton voisin. C'est vrai que les vieux chiens ne sont pas faciles à placer. À notre âge, s'occuper d'un animal, ce n'est pas toujours facile. Nous on avait dit qu'après Kermit, il n'y aurait plus de chien, mais on a récupéré, il y a plus d'un an maintenant, une des chiennes de ma fille suite à son divorce. Son ex devait la garder, puis il s'est défilé.. Et ma fille ne voulait pas que la chienne finisse ses jours en refuge, et puis nous non plus. Surtout que ma fille l'avait eu bébé. Elle a 12ans.Elle nous connaît bien et ma fille peut la voir quand elle vient, mais hélas, elle ne pouvait pas la garder dans son petit appartement .
    Mais après plus de chien. Bonne fin d éd journée. Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :