• Travaux au jardin

    Bonjour j'ai été comme chaque mercredi faire mes courses au village, la maman du libraire m'a ramenée chez moi car j'étais chargée!

    En plus elle m'a donné une bouture d'Euphorbe rouge, je l'ai replanté au jardin.

    Travaux au jardin

    Travaux au jardin

    Travaux au jardin

    Et hier j'ai replanté un jeune marronnier

    Travaux au jardin

    Reçus hier matin les 5 premiers de nos livres" écris par Christine Lefèvre, Cécile Ramaekers et moi-même " Petites bulles de poésie entre amies " 4 sont déjà réservés si quelqu'un veut en acheter, soit me laisser un MP soit il commande en passant par ma fille Cécile Ramaekers ou sur le site:https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/2546-petites-bulles-de-poesie-entre-amies 
    Le livre est vendu au prix de 8 euros au profit de " La Maison Mieux-être " de Charleroi.
    Je ne sait hélas pas prendre les commande hors de Durbuy car comme vous savez nous n'avons plus de bureau de poste, il faut impérativement une voiture pour se rendre à la ville voisine.
    Merci
    Bon je suis en plein dans l'ail des ours, ma voisine m'a encore donné un grand sac de feuilles et fleurs d'ail des ours, donc je fait des réserves de soupe.
    Cet après midi après ma balade encore un peu de travail au jardin, mais à petite dose, car mon dos est douloureux!

    Travaux au jardin

    Les oiseaux utilisent les akènes de clématites sauvage pour leur nid!

    Travaux au jardin

    Hier soir j'ai été jusqu'au parc avec la maîtresse de Chanel, Chanel et Woopy, c'est la première fois que Fabienne voyait un héron de si près!

    Travaux au jardin

    Travaux au jardin

    J'ai commencé ce livre avant hier, il est superbe il parle beaucoup de la nature et des humains qui la détruise!!

    Mais la nature comme en réalité prend sa revanche, inondations, tempêtes, sécheresses etc!!

    Travaux au jardin

    Travaux au jardin

    Travaux au jardin

    Mes deux amours qui dorment beaucoup!!

    Travaux au jardin

    Je suis passée au 6/8 RTBF!

    J'essayerais de répondre à vos commentaires tantôt, dès que j'ai quelques minutes, bonne journée, Cigalette

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:30

    bonjour Francine

    elle est gentille la maman du libraire. 

    Et toi pense à te ménager aussi . 

    je viens de voir ton com , nous allons bien , j'ai mieux dormi mais toujours les douleurs au sternum. 

    J'attends d'avoir fait mes comptes vendredi pour te commander un livre, car avec le cancer, tout ce qu'il a fallu que j'achète en pansement et modocs pour moi plus rentrer 500l de mazout , on ne rigole pas, mais vais essayer.

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 7 | GIFS Gratuits PJC | Bon mercredi, Bonjour  mercredi, Mercredi

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:17

        Coucou Nadine, ne fait pas de frais tu en as déjà assez je vais m'arranger avec ma fille pour t'en faire parvenir un cadeau pour ton anniversaire, je te l'offre, je sais quand les temps sont dure surtout pour les frais médicaux, Prends soin de toi gros bisous

    2
    Mercredi 20 Avril 2022 à 13:44

    Bonne après midi.
    livia

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:17

        Merci beaucoup Livia bonne soirée

    3
    Mercredi 20 Avril 2022 à 14:40

    Bonjour oui le jardin est très dur prend sion de toi bise raymonde

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:18

        Oui Raymonde je fait petit à petit bisous bonne soirée

    4
    Mercredi 20 Avril 2022 à 16:01

    Encore un beau billet varié...

    Merci pour tes partages de ton quotidien qui me ravissent.

    Magnifique ce héron

    Bisous Cigalette et caresses à tes 4 pattes

      • Mercredi 20 Avril 2022 à 18:18

        Un très grand merci Béa passe une bonne soirée gros bisous

    5
    Mercredi 20 Avril 2022 à 23:06

    bonsoir ma belle , en retard pour les coms , pas pu regarder le débat des 2 futurs présidents ,mon mari regarde le foot et maintenant c'est la télé qui regarde mon mari , lequel sera élu , faudra attendre dimanche , mais je crois que c'est déjà joué , du soleil aujourd'hui mais vent froid , bonne fin de soirée , bisous

      • Jeudi 21 Avril 2022 à 07:20

        Pas grave ma Calinette je n'ai pas regardé le débat mais il a été assez piquant il parait je ne suis pas Française mais je suis plus portée pour Macron que pour l'extrême droite!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :